Comment démonter et installer des Devil Eyes LED dans le phare avant de ma TZR | Instructions pour le démontage de l'optique de phare

bonjour à tous voila je vous explique mon probleme
il y a pas longtemp j’ai acheter des devil eyes (les leds comme les audi ont dans leurs phares) et j’aurai bien voulu les metre dans les phares de ma tzr mais le prob je ne sais pas comment demonter mon optic de phare .
j’ai fait des recherche mais j’ai rien trouver juste comment enlever le cobuchon orange des clignos
donc voila j’atend vos reponse wink.gif

Et bien, tu démonte tes carénages, tu enlève tes rétro, tu retire le « V » qui tient la bulle, ensuite, tu les dévisse, tu enlève les socles des ampoules de phares/cligno, voila, tu as le phare en main.

Ensuite, tu prends un cuter, tu coupe partout autours, où il y a l’isolant, puis tu les d éclipse,et ils sont ouvert. smiley.gif

Moi je vien de le faire tu demonte tes carenage lateraux enfin tu devisse juste de la bulle tu les enleve pas sa sert a rien apres je ne me rappelle plus si il y a des vis qui tienne ta bulle a par au retro et apres enfete elle va reste dessus il faut pas forcer me elle va venir elle est emboite dans des petit tube sur laraignée apres t’installe des truc et tu remonte
bon courage

merci a tous les 2 002.gif
je fait sa et je vous tien au courant pour se que sa donne

voila j’ai voulu essayer je demonter mon feux et tout mes pas moyen de le defaire donc idee a oublier cry.gif

Une fois que tu l’as en main, suffit juste de couper le « join », puis de le de-clipser pourtant.^^

Tu sais pas te faire aider par un ami, ou quoi ?

salut a toi
j’ai decouper o tour et tout mais pas moyen de le declipser