bonjour à tous ^^
J’ai une mob : av88 !
J’ai un gros probleme : elle cale à chaud …
Très bien, je veux donc changer le condensateur …
Sauf qu’il m’ait impossible de démonter le volant magnétique !
Le pas de vis est normal ou inversé ?
J’ai mis un bloc piston, mais je risque d’abimer le piston à force de forcer ?
J’ai essayer en tenant le volant magnétique mais je n’y arrive pas … ça reste bloqué …
merci de votre aide
PS: c’est une clé carré de 10
salut
il faut que tu utilise un arrache volant
salut
déjà vas te présenter
acheter un arrache allumage
mais arreter de raconter des conneries serieux c’est
oui c’est une clée carré de 10 mm
pas a gauche (donc inversé) on dessere dans le sens horaire
oué le bloque piston c’est pas terrible (moi je le fais en tenant le volant a la main)
tu mets ta clée dans l’ecrou , tu tiens le volant avec ta main et si tu peux tu tiens la clée et un bon coup de marteau sur la clée (vers la droite quand tu es face a ton allumage)
c’est obligé de venir
pas besoin d’arrache machin sur cette machine pour sortir la cloche d’allumage
et oué les gars y a pas que du pigeot et du 51 sur ce forum
mais arreter de raconter des conneries serieux c'est
oui c'est une clée carré de 10 mm
pas a gauche (donc inversé) on dessere dans le sens horaire
oué le bloque piston c'est pas terrible (moi je le fais en tenant le volant a la main)
tu mets ta clée dans l'ecrou , tu tiens le volant avec ta main et si tu peux tu tiens la clée et un bon coup de marteau sur la clée (vers la droite quand tu es face a ton allumage)
c'est obligé de venir
pas besoin d'arrache machin sur cette machine pour sortir la cloche d'allumage
et oué les gars y a pas que du pigeot et du 51 sur ce forum
sa arrive de se tromper nn
oui on a le droit de se tromper
mais en general on parle un peu vite et sans reflechir
t’inquiete je me trompe aussi queques fois
salut
déjà vas te présenter
acheter un arrache allumage
[quote author=benjamin.m link=topic=69213.msg858451#msg858451 date=1209757475]
mais arreter de raconter des conneries serieux c'est
oui c'est une clée carré de 10 mm
pas a gauche (donc inversé) on dessere dans le sens horaire
oué le bloque piston c'est pas terrible (moi je le fais en tenant le volant a la main)
tu mets ta clée dans l'ecrou , tu tiens le volant avec ta main et si tu peux tu tiens la clée et un bon coup de marteau sur la clée (vers la droite quand tu es face a ton allumage)
c'est obligé de venir
pas besoin d'arrache machin sur cette machine pour sortir la cloche d'allumage
et oué les gars y a pas que du pigeot et du 51 sur ce forum
sa arrive de se tromper nn
[/quote] ouais on n'a le droit mais faut savoir sortir du 103 et 51 les gars ya pas que ca comme mob et pour dire ca faut vraiment pas dormir la nuit
parle pas de 103 stp ptdr
Qui a locker ce topic
Je le Délock
Et la prochaine fois le modo qui lock qu’il laisse un message au moins
merci R-street-89
Merci aussi benjamin.m
Alors j’ai un peu avancé ^^
J’ai refait une clé de 10mm chauffée … car j’ai fait du caramel avec l’ancienne
j’ai passé une clé à chaine autour du volant … et j’ai attaqué avec ma clé et un long tube au bout …
et impossible à démonter j’ai soulevé la mob
l’écrou ne veut rien savoir
J’ai aussi un Arrache volant, mais il se place apres avoir démonter l’écrou que j’essaye de démonter ^^
J’ai regardé le Pas de Vis de mon arrache volant est c’est un pas de vis normal …
Mais c’est vrai que tu es la 2eme personne à me dire que c’est inversé !!!
merci de votre aide !
(tous les jours je mets du transil autour de l’écrou, mais aucun résultat !)
Qui a locker ce topic
Je le Délock
Et la prochaine fois le modo qui lock qu'il laisse un message au moins
c'est moi qui a locké!y'a une putain de recherches et j'ai moi-meme fait un tuto pour l'allumage!