Comment démonter le volant magnétique sans arrache-court? | Astuces et conseils pour retirer les nouveaux volants magnétiques

Je n’arrive pas à démonter les nouveaux volants magnétique, j’ai essayé quelques trucs mais sans succès.

Comment faites-vous sans l’arrache-court?

Moi je sais, et pas toi !!! tongue.gif

fais au marteau !

Petit indice de notre ami DouDou. cool.gif

oue
ou sinon t enleve le boulon,et tu roule a fond sans boulon puis quand tu perds le volant magnetique c bon attention de pas le prendre dans la tete,un mec l’as pris dans la tetedepuis il est tres moche et bete

C’est bon j’ai réussi, j’ai pris un arracheur de roulement voiture trois branches, et pour faire appui une tête de Vis découpée, pour ne pas abîmer le vilo.

J’ai une autre question, les pistons d’origine de Derbi sont de quel diametre?

fonte wink.gif

Citation :
fonte wink.gif

lol De quel diametre, 40?

Je vois que personne n’a trouvé avec le marteau. Donc je donne la solution.

Il faut prendre deux leviers, et faire comme si on voulait enlever le volant. Mais juste le tenir en contrainte vers l’extérieur. Ensuite on tape avec le marteau sur le vilo au centre, et avec les vibration, le volant magnétique se décolle. cheesy.gif

Magique. smiley.gif

Bien sur il faut le coup de main pour pas tout péter avec le marteau.

Citation :
[quote author=doudou_31_derbi link=topic=75068.msg951164#msg951164 date=1214750799]
fonte wink.gif

[/quote]
ben d50 vue que c'est un 50cc rolleyes.gif
Citation :
[quote author=Hell Wheel link=topic=75068.msg951167#msg951167 date=1214750959]
[quote author=doudou_31_derbi link=topic=75068.msg951164#msg951164 date=1214750799]
fonte wink.gif

[/quote]
ben d50 vue que c'est un 50cc rolleyes.gif

[/quote]

Pourquoi tu dis n'importe quoi?

Tu veux être jarté du forum boulet ?

Pour tout membre qui lit ce sujet, n’écoutez pas se que doudou dit, il n’y a rien de vraie sur tout se sujet.

Et maintenant ce sont les anciens qui deviennent des incapables,
Et bien sa promet … undecided.gif rolleyes.gif

Lol, faut que je me remette dans le bain, ça fait un bye que je n’ai pas touché mécanique.

Tssss , Doudou & Fabien , revoyez vos comportements , surtout Doudou ancien modo!

Tu as réussi à te tenir calme pourquoi t’acharner sur Mike huh.gif parce que tu as eu des embrouilles avec lui l’année dernière huh.gif

Alors au lieu de dire des conneries , au lieu de remuer le couteau dans la plaie !

J’en ai plus que marre de voir ce genre d’attitudes , surtout toi Doudou , j’apprécie la façon dont tu aides les membres , vu ton niveau de connaissance !

Je vous ai à l’œil !

Doudou insultes par MP en plus donc bon
Très bon membre ouais !

Bannissez-moi ça . smitten.gif biquet12uz4.gif