salutations a vous ^^ voila j’ai crevé ma chambre a air arriere mais comme ché moi je n’ai pas le matos nécessaire avec quoi je pourrai enlever le pneu de la jante sans rien fusiller??? de vos futurs réponses
peties cuillères
j’ai essayé mais je n’arrive pas à la passer dessous, a choper le cerclage comment tu fait toi???
ton pneu est collé?
sinon tournevis plat mais en faisant attention de ne pas abimer le pneu ou la chambre…
cordialement
ouais il est peut etre collé mé je vais pas m’embeter je vais ramené sa demain ché mn pro il va me faire sa ^^ mais bien a vous
Prend des démontes pneu, regarde la, c’est expliquer:
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=35751.msg410567#msg410567
ben si t’enfonce la cuilkère, puis tu fais levier et hop, après tu la laise, et tu fais pareil avec une deuxième et tu tourne.
Tiens c’est un « Moumout » qu’a planté notre Comicomobile XD
En tout cas sqi tu décide de le faire toi même, met beaucoup de graisse au moment de remonter, et vas y doucement, ça ira tout seul
Va chez ton pro
Sinon c’ est pas de la graisse qu’ il faut mettre sur les côtés du pneu mais du savon
Va chez ton pro
Sinon c' est pas de la graisse qu' il faut mettre sur les côtés du pneu mais du savon
Non de la graisse à pneu
De la graisse multifonction ça marche aussi
Oui,c’est le même les gars
Ont met quelque chose qui glisse pour que le pneu rentre mieux dans la jante tout simplement
moumout c’est toi qui a racheter ma RCX nan? ou jfai ereur sur la personne?
Demonte peneu de voiture moi je prenait^^
ba moi je te dit va cher ton pro ya que sa a fair
plutot de l’eau savoneuse , sa marche mieu que la graisse je trouve
sa pourai marcher
J’amais essayer a l’eau savonneuse je le ferai quand je n’aurrai plus de graisse à pneu
ba moi je te dit va cher ton pro ya que sa a fair
Arrète ca!
Sinon moi,pour enlever le pneu,j'avait commencé aves un gros tournevis,puis j'ai fait rentrer une petite clé a pipe,j'ai fait le tout de la jante avec en maintenant le tournevis et hop ca part tout seul.
Cuièlle a soupe je les fait jeudi a un pote tu en met une et une 2ème a coter et apres tu la glisse et c’est bon.