salut
j’aimerais démonter ma cartouche de ninja g3 et elle a des rivets.
Comment faire ?
Merci d’avance
il faut les percer
ok !
Mais ya vraiment pas d’autre moyens ?
Merci encore
salut
moi j’ia essayer de démonter ma cartouche impossible, j’ai enlever les rivets et j’ai taper d’un coter cela ne bougeais pas j’ai vraiment tout essayer impossible
donc voila bon courage
Il faut percer avec un petit foret dans les rivet
si je ne me trompe pas, j’ai la même cartouche que le g3 sur mon challenge
et enfaite, elle est constitué d’une chambre puis du tube de fuite, il n’y as pas de chicane ou autre, et on peut pas enlever cette chambre, , on peut juste changer la laine de roche qui est autour du tube de fuite
salut,↲Jai réussi a avoir une cartouche de ninja g2 et il y a 2 rivets pour tenir la plaque ninja donc je souhaiterais savoir si il faut percer les rivets pour démonter la cartouche?↲Si non que faut t-il faire pour démonter la cartouche?↲Et a l’aide de quels outils?↲Merci d’avance.↲+1 a ceux qui me répondent rapidement.↲A plus
salut titi56, oui en générale la seul facon de démonter la tôle de l’insigne ninja est de percer les rivets mais normalement si elle n’a jamais été démonter, elle es coller et je ne sais pas du tous comment faire pour la décoller. essaye au marteau burin mais c"est un peut barbare.
voila bonne chance a toi.
En revanche moi j’ai un problème.
ces la deuxième fois que je change de cartouche car la tole de l’insigne tourne au tour de la cartouche et fini par exploser au bout d’un moment. auriez vous une solution pour éviter ce genre de problème
merci tenez moi au courant svp.
merci de ta réponse rapide
+1 pour toi par contre pour ton probleme je n’est pas vraiment compris, dsl…
En revanche moi j’ai un problème.
ces la deuxième fois que je change de cartouche car la tole de l’insigne tourne au tour de la cartouche et fini par exploser au bout d’un moment. auriez vous une solution pour éviter ce genre de problème
Met une vis a travers pour l’enpècher de tourner,pas trop longue et a un endroit discret,par exemple a la place des rivets de l’insigne ou a chaque extrémité de celui ci (si ya pas de rivets ),en plus a cet endroit ça fait classe
Met une vis a travers pour l’enpècher de tourner,pas trop longue et a un endroit discret,par exemple a la place des rivets de l’insigne ou a chaque extrémité de celui ci (si ya pas de rivets ),en plus a cet endroit ça fait classe
[/quote]
salut a toi io67, pas bête du tous ce que tu me conseil mais je risque de passer au travers de la mitraillette et de perturber la sorti des gaz non
ben ouep ,c’est pour ça qu’il faut que tu mette un vis pas trop longue un vis comme celle ci :
http://www.net-loisirs.com/images/produits/accessoires/divers/vis-tole-372210.jpg
une vis a tôle quoi xd car si tu met un boulon tu devras forcement le mettre dans la mitrailette a moins que tu démonte
ca va pas changer grand chose si je met une vis comme ca, elle va ce visser dans la laine de roche et ca va pas l’empêcher de tourner si
Help les gars ces la galère de mettre 50 € dans une cartouche tous les 2 mois.
la laine de roche tourne avec??,a ce moment la tu la met de coté ,au bord pour quelle se visse dans les cotés de la cartouche (flèche verte sur la photo)
ta pas les rivets au extrémités(bleu sur la photo)
http://img204.imageshack.us/i/3552debridersonpotninja.jpg/
Zoom pour voir correctement xd elle est petite sur le site
non je demandais je ne l’ai pas fait, mais oui je pense que a force, la laine de roche va s’arracher et la vis va entrainer la laine de roche avec la tole. je n’es pas de rivet sur la cartouche, pourtant ca a l’air d’être la même que la tienne. En tous cas pas grave, j’en ai acheter une neuve mais si ca me le refait, je penserais a faire comme tu ma montrer sur la photo.
comment on fait pour mettre des +1 car tu en a mériter 1
merci mec bonne route.
Merci pour le +1 (faut cliquer sur aplaudir sur le profil ^^)
c’est pas ma cartouche sur la photo , j lai pris du net et modifiée
aller bonne route