bonjour Jaimerez savoir comment derouiller mon reservoir de 103 il est vraiment très rouiller.J’ai entendue parler du coca . Est-ce une bonne astuce ?faut il le laisser agir longtemps? le resultats est il bien ?faut-il nettoyer le reservoire a lessence apres? Sinon comment faire auriez vous une meilleur astuce ?
tu mais de l’essense avec des petits cailloux et tu remus et aprés tu vide tout
fait attention au double-post
quoi fait attention au double post N j’en ai pas fait la ?
si on n’a deja dit comment on déroule un reservoir
moi sa me derange pas mais sa derangeles moderateur
Pour le dérouiller, tu le remplis de coca, tu laisse agire 1 jour ou 2, et tu rince à l’essence, mais tu aurais put utiliser sahttp://forum.mobcustom.com/index.php?action=search
Pour le dérouiller, tu le remplis de coca, tu laisse agire 1 jour ou 2, et tu rince à l'essence, mais tu aurais put utiliser sa http://forum.mobcustom.com/index.php?action=search
ptit roro, pourquoi tu dis qu’il a fait un double post ?
et ouai tu met soit du coca soit du gravier fin ou du sable , mais apres faut bien tout vider…
ok j’ai acheter du coca je vais essayer
bon le coca c’est pas terrible je pensais au vinaigre est-ce une bonne idee? ou le cilit bang ? car la mon reservoir a 3mm de rouille par endroit. si vous avez des idee dite toujours .
le coca il faut le laisser agire 1jour ou 2
Le cilite bang sa va décapper c’est sur
le cilit bang ca coute hyper cher !
Ouep, mais sa décap super bien
Sinon il existe des acides , mais bon c’est assez difficile a trouver, la solution des cailloux marche aussi avec des boullons mais bon faut secouer asserz longtemp est certaine mob on peut pas demonter le reservoir!
Sinon je te conseil le coca pendant 2 jour !
Cillit bang jamais essayer!
Personnelement mon reservoir de tsa est vraiment rouler a l’interieur n’ayant pas eu le temp de le derouiller j’ai acheter un filtre a essence que l’on mais en coupant la durite , honnetement je te conseil dans mettre un avant ou apres avoir derrouiller ton reservoir car ces tres utile !
tatache a un fil des boulon tu les mets dan ton reservoir et tu tape un peu partotu et apre tu retourne ta mob et tu vite tes morceau
salut les gars moi j’ai mis du coca pour le derouiller aussi mais le probleme c’est que le haut de mon reservoir de ma 51 est toujour rouiller donc mon filtre carbu s’encrasse et elle broute et sa m’enerve comment je pourrait faire pour remedier une fois pour toute a se probleme?? ++
le karcher vous connaisez??
le coca a donc derouiller ton reservoir mais pas jusqu’an haut c’est sa?
bon moi j’y suis allé au karcher, puis sechage à la soufflette puis rinçage à l’essence puis sechage à la soufflette puis remplissage avec du melange et j’ai pas eu de soucis pour le moment