salut
je voudrais savoir comment on determine le modele exacte de sa bréle je possede un 51 mais precisement ??? et vu que tout les modele se ressemble pour les piéces je suis toujours esitant --’
a la base c’est marquer sur le mines
le petit carré de metal sur la fourche ? si c’est sa le mien est casser est ce qu’il en reste est illisible
ben c’est sa ^^
Faux! sur la plaque des mines le nom commerciale exact n’y est pas mentionné, le mieux est de la montrer a quelqu’un afin qu’il puisse t’aider, en gros fait nous une photo
C’est pareil pour l’année, sur 51 en général c’est noté 1985, en fait c’est l’année ou ce type de cadre fut homologué.
ou bien numéro de cadre et go chez MBK.
pas trop car on voit pas grand chose sur les tofs!!
tu veux voir quoi exactement ?
ben de profil car on peut reconaitre des choses mais c’est dur car elle aété modifiée…
C’est vrai que c’est facile de reconnaitre un 2roues de face et vue sur le compteur
Comme ca je dirais Mad Max pour le moment.
peut pas faire mieux pour le moment je vous donne les photos dés que je peux
Du même avis que Bergouade , on dirais un mag max
ouai sans hésiter le mag max, domamge qu’il soit bousillé ça devient rare
j’aime bien ce modèle, c’est une des rare MBK qui me plais car elle fait classique et sport à la fois avec son moteur LC et ses jantes à bâtons en plus j’aime le noir!
en fait c’est la même chose qu’une magnum racing de l’époque mais avec une selle et un guidon plus confortable.
ma transmission n’est pas la méme --’ et ne vous inquiéter pas pour l’etat la photo date il a plus la meme téte
j'aime bien ce modèle, c'est une des rare MBK qui me plais car elle fait classique et sport à la fois avec son moteur LC et ses jantes à bâtons en plus j'aime le noir!
en fait c'est la même chose qu'une magnum racing de l'époque mais avec une selle et un guidon plus confortable.
Le Mag Max est tout simplement un Magnum version luxe sport d'ou le nom Magnum Maximum mais son premier nom était le Magnum LTD (Limited) car ce fut une série limité à 600exemplaires en Juin 1989
Ce qu'il a de plus q'un Magnum classique c'est le guidon,les poignées avec tirage rapide,le garde boue sport des Passion/Evasion et la selle plus rembourée...
Ce modèle n'était pas tres diffusé car étant plus cher q'une Magnum Racing vous pensez bien que un jeune de l'époque allait plus vers larme ultime...Le gouffre était encore plus grand lors de la sortie de la XR car une XR à fourche hydraulique sans les options coutait 8590frs alors que le Mag Max était à 8600frs...
elle est jolie
mais je maintien ce que j’ai dis, d’origine ça a beaucoup plus de gueule et ça devient trés dur à trouver
merci pour la trace historique Fred