Bonsoir,
Je voulais savoir si il y a moyen de savoir si le CDI est bridé avec le numéro de série: 11.709.205.00
je crois que c’est un histoire de couleur de bobine. la noir ne serait pas bridé
oui elle est noire mais il parait que c’est pas toujours le cas…
si c’est noir , aucun soucis . les bridés :
- bleu
- vert
- blanc
J’ai exactement ça! Mets il dise qu’il est bleu? Pourtant, j’ai le meme numéro de série et il est noir (il peut pas etre sprayé je l’ai acheté neuf comme ça…) Je comprendrais jamais la logique de peugeot…
si c'est noir , aucun soucis . les bridés :
- bleu
- vert
- blanc

il y a aussi des noirs bridés

mon anciens, d'origine

Moi bleu, pas brider. Je vais à plus de 60 réel !
Le meilleur solution, cest d’en essayer un autre, les couleurs ne veulent rien dire,
Mon pro vend des Cdi Débrider… BLEU .
moi j’ai le noir et je ne pense pas que je sois brider, je monte a plus de 100 réel
Moi bleu, pas brider. Je vais à plus de 60 réel !
Le meilleur solution, cest d'en essayer un autre, les couleurs ne veulent rien dire,
Mon pro vend des Cdi Débrider... BLEU .
De quel année ta mob ?
le moteur de ma mob est de 94 avec son faisceau et sa bobine
tu peut essayer l’allumage de dirt bike, si ca passe dans le vilo
Désoler je me suis mal exprimer la question etait pour sev nightsss désoler phil1630
il n’y a pas de mal
De quel année ta mob ?
L'âge du bridage éléctronique xD ===> 2005
jme poser la même questions moi j’ai une 103 rcx de 1996 est -elle bridée au niveau du cdi ??
La vogue c’est a peu pres sur que tes brider mes des photos de ton allumage et tes branchement pour voir . Par contre en 1996 je ne pense pas que sa existait deja cette allumage brider chez PEUGEOT .
Je pense que le meilleur moyen de savoir est de rouler a fond, et arriver au 55-60kmh si ta mob ralentie de 3kmh environ et fait un « beeuuuuuuuuu » ( ) et repart et reralentie etc…
c’est soit que ton CDI est bridé soit tu a une bonne prise d’air
moi je ne fait pas confiance a ces histoire de couleur, un jour le noir est débrider le bleu est bridée et le vert est bridé un autre jour c’est totalement l’inverse
A+ et bonne route
Sa ce peut que j’aie une prise d’air le joint entre les carters et super important? on dirait qu il ai ‹ ‹ rangé › › vu de dessous
salut les mobeurs sur une 103sp ya til un cdi est vous pouver me dire lequel fils enlever pour le debrider mersi bonne route parsque je croit ke je suis brider je prend que 75 kmh jais un pots doppler est carbi dellorto byee