voila j’aimerais savoir comme on diferencie une 103 mvl et une 103 vogue
car j’ai une 103 et je sais pas si c’est une vogue ou mvl
je sais que ce n’est pas une sp deja
ben normalement c’est marqué sur le réservoir ou sur la plaque derrière la fourche ^^
Plaque mine derrière la fourche
.
ouai je sais pas mais c’est pas marquer vogue ou mvl
ah
Moi ct le même problème et en fait j’ai regardé sur google en images et la tu vois les differences 
J’ai fait comme ca pour mon mbk 51 
Essaye toujours
ok ba j’ai deja cherché mais bon je pencherais plutot vers vogue mais je suis pas entierement sur
tu trouveras ,et av les forums de mobcustom si tu les parcours un peut yen a qui mettent des photos donc ptetre que tu verra une qui ressenble bcp a la tienne 
ba les cadre et les bras oscillant se ressemblent beaucoup entre mvl et vogue donc c’est dur ^^
je crois que sur les 103 mbl le bras oscillant remonte jusqu’au début du cadre sous le réservoir.
les reservoir de vogue sont plus arrondi sur les bort aussi les carenge latéraux ne sont pas pareille.
regarde sur la plaque des mine l’anneé de sa construction comme sa sa donne une indice.
si c’est la photo de ton avatar c’est bien une vogue et oui les sp-mvl on le bras oscillant qui va jusqu’au réservoir et il est plus carré et possède des écope
demande a space en MP, je crois qu’il s’y connais bien la dessus
il y a des gadgets différents sur tout les nom de mob
En réalité les mvl à bras oscillant court sont devenues Vogue par la suite . Le haut du réservoir est en effets différents (moins anguleux sur les mvl que sur les vogues), une photo serait bienvenue pour te dire quoi 
La mienne est la même que sur ton avatar, elle date de 1988, c’est donc une MVL, les vogues sont arrivée un peu après !
Sinon avec bras long, ce sont les anciennes MVL ou les SP
tu trouveras ,et av les forums de mobcustom si tu les parcours un peut yen a qui mettent des photos donc ptetre que tu verra une qui ressenble bcp a la tienne

écris mieux stp!
une tof peut-être??
http://www.casimages.com/img.php?i=100101024941115125.jpg
voila une photo une fois le cadre peint peut être que sa peut vous aider
http://www.casimages.com/img.php?i=100101025338644747.jpg
photo avec quelque piece monter
voila donc si vous pouvez m’aider
moi je dirais une vogue ou une mvl a bras oscillant cours !
tu aurait ps les caches moteurs en photo ?
Ancien cadre avec petit bras oscillant c’est du vogue!
Moi je dirait ancien cadre spx modifier car on peut mettre une poulie d’embrayage mais il a été modifier pour y mettre une poulie de sp
Sinon chez pas
http://www.casimages.com/img.php?i=100101025943115048.jpg
voila la mob quand je l’ai eu
c’est les cache moteur qui yavait dessus
c’est une mvl a bras oscillant court !! j’en suis sur !
sinon tu arait pas l’année de sa construction ?
ba non je viens d’aller voir la plaque de mine mais j’ai pa vu la date c’est embetant meme moi j’aurais bien aimer savoir
sinon la date de construction elle est toujours sur la plaque de mine ou pas ?