Comment effacer des rayures, éraflures, griffures sur un garde-boue causées par un sac à dos

salut a tout

voila je cherche une technique pour effacer des rayures faite avec un sac a dos sur mon garde boue

elle ne sont vraiment pas profondes c’est a peine rayé mais sa me fait chier sad.gif
help.gif

Papier de verre très fin du style 1000 … 002.gif

mais sa va pas rester brillant? huh.gif

Bah nah tu peux pas avoir les deux …

ca va devenir legerement mat

oké sad.gif et le polish?

c’est pas tres efficace le polish …

http://www.reparautos.com/PBSCCatalog.asp?CatID=601782&PGFLngID=0

sa part sur le principe du ponçage à l’eau (chose que tu peux faire), et finir avec du polish lustreur.

tu prend un produit dans le meme genre que celuique titi ta montrer et c’est bon wink.gif

tu prend du papier de verre fin …
Aprés si tu veux garder la même couleur il faudrais que tu la retrouves sous forme de bombe et tu repasse l’endroit où tu as frotté avec le papier de verre. ( soit méticuleux )

Je voix rien d’autre si tu veux fair disparaitre la rayure et garder le brillant.

okay ba 58.gif de vos conseilles 002.gif

Citation :
http://www.reparautos.com/PBSCCatalog.asp?CatID=601782&PGFLngID=0

sa part sur le principe du ponçage à l’eau (chose que tu peux faire), et finir avec du polish lustreur.

je crois que je vais essayer sa mais je sait pas ou le trouver undecided.gif

commande sur le site wink.gif

a ouais okay 58.gif pas vu ^^

mais ils dise que c’est pour plexi et mon gb est en plastoc huh.gif

Le plexi c’est du plastique tongue.gif

« XERAPOL Plastic Polish élimine rapidement et efficacement les traces de rayures, éraflures sur tout plexiglas (même le plastique). » rolleyes.gif

sinon efface rayure que tu trouve a feu vert mais prends pas le premier prix 002.gif

ba je suis allé a feu vert mais ils avais rien pour plastoc sad.gif

tu prend un efface rayure pour voiture et c’est bon t’inquiete wink.gif moi je m’en sert et j’ai pas de probleme^^

Citation :
tu prend un efface rayure pour voiture et c'est bon t'inquiete wink.gif moi je m'en sert et j'ai pas de probleme^^

Tu trouves ça efficace?

il y a des produits « efface rayure » sa marche nikel pour les peu profondes