Comment effectuer la vidange et le réglage de pression d'huile sur un 250 YZF 2008 en motocross

Bonjour a tous, j’ai acqui un 250 yzf de 2008, moi qui n’est pas trop 4 temps je voulais savoir comment fait-on la vidange ?
Car il y a un réservoir d’huile, bon ça ce n’est pas le problème mais j’ai entendu dire qu’il faut un réglage de pression d’huile c’est plutot ça qui me taraude.

Est-ce que je dois simplement vidanger par dessous le bas moteur ou bien il y a des reglage de pression a faire ?

Merci d’avance 002.gif

Salut salut.gif wink.gif et non tu n’a pas de présion d’huile ou autre tu a 3 vis pour faire ta vidange complète tu a une vis en dessous et en suite encore en dessous tu a une durite tresse avec une vis tu la retire et au niveau de l’avant de ton cadre la ou sa te fait un Y a l’envers tu a une vise tu la retire et sa va te faire appelle d’aire et couler en bas , pour ton filtre a huile il et a coter de ta pompe a u et tu a 3 vis a retirer et fait attention tu a 3 petit joint faut les laisser , et pour l’huile sait environ 1.10 L , 1.30 L . Voila bon ride a toi wink.gif .

Et remplissage bouchon coter selecteur et fait tourner 5 min au ralenti et normalement si ton niveau et niquelle tu doit avoire une petite bulle en haut dans le hublot de niveau wink.gif .