bonjours a tous, suite a mon serrage je remonte un nouveau cylindre nikel mai maintenent je trouve que la mot chauffe rapidement, comment fait-on une purge ?
et aussi quand je demare la moto avec le bouchon du radiateur ouvert, quand j’accelere j’ai une toute fine couche de mousse blanche qui remonte, est-ce normal
ps: j’ai du liquide de refroidissement de voiture très bonne qualité
salut pour bien purger tu malaxe les durite a la main. sa prend 3 minutes a faire le plein. quand tu entent plus le ‹ glou glou › ses que ta plus voir presque plus d’air dans ton system . mais la moto droite pour faire sa.
car radiateur pencher tu aura une poche d’air sinon .
pour la mousse je dirai du tartre mais je peux me tromper !
ton moteur chauffe . 2 possibiliter.
tu n’a pas mis le meme cylindre donc les réglage carbu ne sont pas forcément les même qu’avant.
ou bien alors de passer du vieux au neuf les réglage carbu change encore une fois. a tu changer ta bougie par la même ocasse ? sa lui defrai que du bien. moto LC = culot long . je prendrai une B8 /B9
bonne chance
et bien j’ai remit un cylindre d’origine, mais tu est sur que c’est la meilleur facon de purger
il n’y a pas de vis de purque ?
bin ta la vis de vidange sur la pompe a eau mais meme en ouvran légérement sa fera couler le liquide rien d’autre.
malaxe les durite pour faire l’apelle d’air qui fera venir l’eau .
ok ben
si d’autre au un autre solution je suis preneur
il n’i as que sa a faire . a par voir ton pro qui te fera une facture en plus ^^
l’option du pro je vais l’evité
bonjours a tous, suite a mon serrage je remonte un nouveau cylindre nikel mai maintenent je trouve que la mot chauffe rapidement, comment fait-on une purge ?
et aussi quand je demare la moto avec le bouchon du radiateur ouvert, quand j'accelere j'ai une toute fine couche de mousse blanche qui remonte, est-ce normal
ps: j'ai du liquide de refroidissement de voiture très bonne qualité
pour la mousse c'est juste une fine couche parce que si non sa peut être de la mayonnaise et la sa voudrait dire que ta de l'huile qui va dans ton liquide de refroidissement après pour le faite qu'elle chauf comme la dit team sa peut venir de ter réglage carbu mais aussi de ton pot donc regarde aussi un peut de ce coter la

j’espere que ses pas de l’huile . regarde sa de pret !
tout à l’heures , j’ai du remetre du liquide vue que je refesai ma derbi . et je te dis ses la meilleurs méthode de malaxé les durites . sa ma pris 3 à 5 minutes . sur derbi . des que tu n’entend plus les bulle remonter , c’est que tu n’a presque plus , voir plus du tout d’air dans ton system . je les fais moteur non tournant . a+