Comment effectuer une purge du système de freinage : conseils et astuces pour rétablir les freins arrière

comment on fait une purge reponder ses urgent j’ai pu de frein arriere undecided.gif help.gif

cela à était dit donc fonction est ton amis 002.gif

Fais une recherche tu trouveras plus que surrement wink.gif

je veu savoir comment on fait une purge et tme dit un truc je ses meme pas de qu’oi tu me parle

tiens va voire la http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=35194.0 002.gif et va lire les régle du débutant

il parle d’une vise mes je ses pas de la qu’elle il parle

tu chasse l’aire en pompan avec la pédéle de frein arriére … avec ta vis de purge tu devis de temp en temp un peu pour voir si ça coule … çe devien de plus en plus dure

ses se que j’ai fai mais sa change rien je lés fai pendant 30min

Citation :
ses se que j'ai fai mais sa change rien je lés fai pendant 30min

T'as dû faire ça n'importe comment tu dois avoir de l'air wink.gif

mais je les fai tout bien mes sa marche pas au debut ya de l’huile qui sor de la ou j’ai déviser et apré pu rien meme un pot a moi qui a fait une purge pour son nitro me la fai et sa marcher pas alor pk ?

Sur la purge, met un tuyau dont l’extrémité reste dans un verre de liquide de frein. Tu pompe 15 secondes, tu dévisses, pour que l’air s’évacue, tu resserres la vis est tu recommence. Gardes bien le maitre cylindre fermé.

bon alor en résumer faut que j’enleve le pti capuchon et que je pompe 15seconde et ke je la dévise apré je revise je repompe 15seconde et je redévise et sa juske sa soi dure
ses sa ? si ses faut dite moi ou

Citation :
Sur la purge, met un tuyau dont l'extrémité reste dans un verre de liquide de frein. Tu pompe 15 secondes, tu dévisses, pour que l'air s'évacue, tu resserres la vis est tu recommence. [color=red]Gardes bien le maitre cylindre fermé.[/color]

Il peut rester ouvert justement il faut parce que quand le liquide sort il faut remettre du neuf en même temps dans le maitre cylindre wink.gif

Citation :
bon alor en résumer faut que j'enleve le pti capuchon et que je pompe 15seconde et ke je la dévise apré je revise je repompe 15seconde et je redévise et sa juske sa soi dure
ses sa ? si ses faut dite moi ou

C'est ça wink.gif Mais ne pompe jamais quand tu as dévisser la vis de purge, sinon de l'air va rentrer et tu devras tout recommencer wink.gif

Ps: désoler pour le double post...

t.gif bon alors il faut que j’ouvre la vis de purge que j’appuie sur la pédale pendant 15 seconde puis je referme la vis de purge et je pompe un peu pendant qu’elle et fermer help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif j’arive pas crying.gif crying.gif j’ai pus de frein arrier

Tu pompes, ensuite tu maintient ton frein freiné à fond, tu dévisse en même temps jusqu’à que ta pédale descende à fond, resseres et recommence à pomper.

mais sa marche pas et mon frein et tout tout tout tout tout tout tout tout mou et il freine pas du tout c’est depuis que j’ai ouvert le câble ou l’huile passe

ses gace au lien de uky 54 que j’ai réussi et maintenant il et tout dure et il freine bien 58.gif boucoup uky45

vous trouver comment ma photo shocked.gif

sit mec,cava tu gères bien sur ta moto shocked.gif
mais c’est 24h entre les posts wink.gif