Comment enlever des stickers, autocollants sans les casser: conseils et astuces

salut.gif
Voilà donc je vais mettre mes sticker le week end prochain cheesy.gif donc si quelqu’un pourrais me dire comment je pourrai enlever les ancien sticker sans les casser.
biquet12uz4.gif 58.gif biquet12uz4.gif

si tu les enlève c’est que tu t’en fou un peu donc même si tu les arrache pire c’est pas grave

Citation :
si tu les enlève c'est que tu t'en fou un peu donc même si tu les arrache pire c'est pas grave

Si il te demende comment les enlever sans les casser c'est qu'il ya une raison
peut etre il veut juste pas se faire chier a les enlever chacun par 100 morceau
Sinon au seche cheveux sa marche tres bien wink.gif
Citation :
[quote author=Mafia28 link=topic=155230.msg2189284#msg2189284 date=1300462983]
si tu les enlève c'est que tu t'en fou un peu donc même si tu les arrache pire c'est pas grave

Si il te demende comment les enlever sans les casser c'est qu'il ya une raison
peut etre il veut juste pas se faire chier a les enlever chacun par 100 morceau
Sinon au seche cheveux sa marche tres bien wink.gif
[/quote]

lol un peu d'humour ne fait pas de mal surtout pour des stickers rolleyes.gif

Oué sinon tu les mouille a l’eau bien chaude et sa ce décolle tous seul wink.gif

tu décolle un tout petit bout dans un angle et tu met un peu d’essence F 002.gif
Sa rend la colle du sticker toute molle et sa s’enlève très bien, d’ailleurs c’est aussi le mieux pour enlever les traces de colle qui restent wink.gif
Enfin sa fait acheter de l’essence F si on en a pas…

sèche cheveux c’est top et finition essence f pour retirer le collant , surtout pas de dissolvant (le truc de maquillage) ça te bouffe le plastique …

Merci et +1 a tous 002.gif
Par contre je voulais savoir si je pourrai recoller les sticker après shocked.gif?

+1 rendu,
Bien sûr que tu peux mais faut passer un bon coup de chiffon 002.gif

J’ai peut etre mal formuler ma question. Est-ce que je pourrais recoler les stickers que j’ai enlever?
Merci biquet12uz4.gif

Si tu les décolle bien en un morceau oui, mais autant acheté un Kit déco et changer le style de la moto non ?
Tu ponce un peu tes carrénages, tu refait une peinture, quand tous est bien sec tu recolle avec un peu de glue, une pointe sur chaque bout et HOP wink.gif

Merci et +1 wink.gif tkt j’ai un kit déco que je vais mettre à la place mais c’était au cas ou. tongue.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

Ah ok, ben tout est bon alors pour toi je pense, tu peut mettre entre crochet [résolu] … Truc du genre wink.gif

+1 rendu

Si tu met de l’essence F sur les stickers, tu pourra pas les recoller.

A l’essence oui les autoccolants se décollent tous seul ! Je l’ai déjà fais a 2 50cc de mes potes !

De l’essence simple ou spécial??

Essence F 002.gif
Je croit que c’est la même qu’on met dans les zippo…
Tu as des bidons comme le white spirit, dans les magasins de bricolage il doit y en avoir wink.gif

Cool 58.gif a toi

On a pris de l’essence normal nous tongue.gif

Oui mais l’essence normale si l’autocollant est de bonne qualité et bien collé sa reste quand même délicat, alors que l’essence F sa « brule » la colle de l’autocollant et la rend toute molle, presque liquide 002.gif