svp aidez moi !!!
je veux enlever la chicane dans ma cartouche mais j’y arrive pas !
j’arrive à enlever la cartouche maiss la chicane je la vois mais j’y arrive pas ! comment faire ? vsp aidez moi vite !
PS : j’ai une gilera rcr
il faut la coupé
ok mais tu veux la coupé avec quoi ??
j’ai vachement étroit !!!
salut,
ben le plus facile tu l’enleve et tu en met une autre(sans chicane ) mais apres faut voir avec ton budget…
ué mais bon j’aimerais en profiter , tant qu’à faire !
donc voila aidez moi à l’enlever svp !
mets des photos!
il s’agit de quel pot ?
une chicane sur pot de 50cc ? tu parle pas de la mitraille (tube avec plein de petit trou ) la ?
au derniere news pas de chicane = db killer sur du 50.
mon pot c’est celui d’origine !
et si il me semble que dans la cartouche , il y a un truc assez long un espece de tube ! c’est la chicane je pense !
et c’est même obligé parce que vu comme je rame ! je vois que ça parce que d’origine j’ai quand même un carbu de 17.5 donc voila ! je pence que ça vient de là !!
non ??
ta moto est d’origine n’est ce pas ?
elle na pas été débridé ?
si oui => il éxiste plusieur bride sur les 50cc, elle on pour bt d’empeche le moto de dépasser 45km/H.
une dans le coude du pot, le carbu, le boitier CDI, parfois le compteur, et la transmission (kit chaine).
si tu rame autant c’est peut etre simplement que tu n’est pas débridé…
le tube que tu vois est sans doute la mitraille ( fais une photo quand meme ).
tout à l’heure je l’ai démonté ma cartouche et en fait j’ai vu 2 tubes !
c’est quoi ?
sa se trouve a l’entrée de la cartouche ( la ou du la fixe ) ?
photos
elle est débridée ou pas ?
ui elle est débridée et sa se trouv plus vers l’entree de la cartouche !
tres curieu
fais moi des photos svp
j’avais pas entendu parler de sa sur c’est pot
c’est bizarre ça y’a pas de bride comme sa, c’est une rondelle soudée normalement
le tube c’est la mitraille c’est sûr mais le 2nd tube ce ne serait pas le catalyseur ?
Et sinon ton pot est peu être bouché…décalamines le
ouais faut faire comment ? ^^
Tu démontes le pot, tu mets de l’essence dedans, tu allumes, et tu cours (non je pas besoin de courrir
), et dès que tout est brûlé, tu prend un marteau en caoutchouc et tu tappes légerement sur le pot pour faire sortir toute la calamine (résidu noir brûlé)
Mais attends d’autres avis après il n’est peut-être pas bouché ton pot.