Comment enlever la colle d'un autocollant sur un booster sans endommager la peinture - astuces et alternatives au dissolvant d'ongle

Bonjour,
Alors aujourd’hui j’ai essayer d’enlever les autocollant du booster.
Je commence a enlever l’autocollant et je vois de la colle que l’autocollant a laisser
Ma mere arrive dit il faut mettre du disolvant d’ongle elle met sa la colle est parti et la peinture aussi --'
J’aimerais savoir d’autre avis pour enlever la colle SANS PRODUIT QUI ENLEVE LA PEINTURE

a part le mbk sur la face avant moi je suis passer avec de l’eau chaude et j’ai frotter avec une éponge

passe un coup de sèche cheveu déjà

ensuite prend de l’alcool 90, ta peinture devrai rien avoir, mais test sur une partie non visible avant, comme sa au pire si sa retire de la peinture sa se verra pas^^

Salut.
Ton pseudo est le nom d’un produit qui pourrait t’aider…

Citation :
Salut.
Ton pseudo est le nom d'un produit qui pourrait t'aider...

Ouais avec de l'essence sa pars niquel ! tester et approuvé ! vue que je fais un petit stickers bomb sur mon casque , bah sa laisse souvent de la colle , donc je prend un chiffon , j'y fou de l'essence , et je frotte , sa pars tout seul smiley.gif
Citation :
[quote author=MIKA link=topic=201274.msg2738524#msg2738524 date=1338137146]
Salut.
Ton pseudo est le nom d'un produit qui pourrait t'aider...

Ouais avec de l'essence sa pars niquel ! tester et approuvé ! vue que je fais un petit stickers bomb sur mon casque , bah sa laisse souvent de la colle , donc je prend un chiffon , j'y fou de l'essence , et je frotte , sa pars tout seul smiley.gif
[/quote]

gazole 2.gif

Ah 58.gif a tout le monde

Citation :
Salut.
Ton pseudo est le nom d’un produit qui pourrait t’aider…
Je vais tester

Par contre on ma dit que le pooliche (désolé de l’orthographe) fesait reaparaitre la peinture
Vrai ? / Faux ?
Voici une photo et derriere l’autocollant j’ose meme pas le prendre en photo cry.gif
Pièces jointes :

755418P1010522.jpg

avec un bon lustran çà va revenir mais faudrait un peut de produit « efface rayures ».
t’en trouve en rayon auto des super marché wink.gif

Bon cet apres midi je vais tester de l’essence pour voir comment sa ce passe si la peinture part ou pas

la peinture ne partira pas avec l’essence mais tes autaucollant oui et la colle qu’il laisse aussi 002.gif

Merci a vous l’essence sa mârche trop
J’ai fait tout les autocollant sauf celui du devan parce que la peinture est parti
+1 à ceux qui ont dit essence

Ba voila tu vois tes autocollant sont partie 002.gif si tu veux nettoyer un truc sur ton scoot jante ou n’importe quoi prend de l’essence 002.gif cheesy.gif

Pas tous il faut que je trouve la solution pour la peinture de parti et c’est niquel 002.gif

ah par contre niveau peinture je peut pas t’aider moi je les fait repeindre par un pote carrossier mes scoot

Sinon la face avant a l’essence ( pas la parti ou la peinture ne sais pas enlevé) n’est pas terrible on voit des marque je suis deg
Scooter de M**de

Aie dur ! :confused: i te reste plus qu’a te refaire une peinture 002.gif

Jamais je n’utilise de produits pour enlever de la colle moi, un coup d’éponge avec de l’eau chaude et du savon de Marseille et ça part tout seul :wink:

Avec de l’essence sa par bien aussi smiley.gif

Oui mais le scoot en fait ses frais je prendrais une photo vers 17h
Edit : voici les photo sur la face avant on le vois undecided.gif
Celle de coté un peu moins

Pièces jointes :

388950IMG0435.jpg

988561IMG0436.jpg

Ce sont des rayures devant ? huh.gif Tu passes un coup de Polish et ça devrait partir 002.gif