Bonjour a tous et toutes
Donc voila comme certain on pu le constater j’ai achetée deux jante super motard dont une chromé et celle de devant repeinte a la bombe blanche est ce qui rend un travail de "gougniafier " donc j’aimerais enlever cette peinture blanche qui commence a s’écaillé pour retrouvé le chrome d’origine qui ce trouve en dessous .
Avec quel produit le faire ?
Avec de l’acétone tout partira
Nickel je te tiens au jus
Si l’ancien propriétaire l’a repeint à la bombe blanche c’est surement qu’il y avait une raison, tu risques d’avoir des surprises en enlevant cette peinture à mon avis :
Bof pas forcement, j’ai repeint mes jambes pour le style, elle etait impec’
Après si tu a des defaut, bah :
papier 1000 + Belgom alu + huile de coude = On se verra dedans
Sa y est j’ai presque fini J’ai juste de la peinture qui est encore resté sur le bout des rayon est le rayon normalement demain sa seras fini est yauras des photos
A moins que vous les vouliez ce soir ?
Bof pas forcement, j'ai repeint mes jambes pour le style, elle etait impec'
Après si tu a des defaut, bah :
papier 1000 + Belgom alu + huile de coude = On se verra dedans
C'était des jantes chromées ?
Sa y est j'ai presque fini J'ai juste de la peinture qui est encore resté sur le bout des rayon est le rayon normalement demain sa seras fini est yauras des photos :p
A moins que vous les vouliez ce soir ? :p
Comme tu préfères, du moment qu'elles soient de bonnes qualité
Ben je préfère demain elle seront de meilleure qualités puis je le ferais a tete reposé parceque la chuis mort x)
Bon comme prévu les photos mais je n’est pas eu l’envie de bosser ce matin dessus parce que avec 33°c il faisait chaud XD
Vous vous en rappelez ?
Pendant le boulot
Une fois 1 coté presque fini sa donne sa !
Une fois presque fini c’est a dire comme elle est maintenant
Est voila ce que j’ai utilisé pour faire mes jante mais la dremel sa seras pour cet aprem surement pour faire les écrous des rayons
Voila après deux heure est demis de boulot vous en pensez quoi biensur je n’ai pas fini
C’est du propre
Hier j’ai fini entre les rayons et les boulons voila ce que ca donne
Maintenant il me reste un peut les rayons et le moyeux ( en gros le plus dur xd ) .
C’est trop propre, t’as bien bossé
Merci
Niquel
Ca partait facilement a l’acétone ?
Non ça a pas bien marché j’ai acheté de la bombe decapex pour le moyeux j’ai attendue 5 min est un gros coup de carsher par dessus est ça c’est effrité donc c’était bon met le truck c’est que avec l’acétone sa a rendue la peinture liquide est sa m’en a foutue partout donc j’ai pris un tournevis j’ai grattez la peinture est elle s’effrite et ce qu’il resté a l’éponge en fer est pour finir a la paille de fer est sa était nikel
okay okay, moi sur les jantes de mon ancienne moto, c’est parti niquel (peinture au pinceau)