Comment enlever la rouille, corrosion, oxydation dans le réservoir de mobylette?

Tout est dit dans le titre tongue.gif

il y a déjà eu des sujets la dessus il me semble

le cola fonctionne bien je croit

J’ai pas trouvé.

Le cola, ok je vais tester tongue.gif

Oué pour ca tu prend du top budget ca marche nickel et c’est pas trop cher!! alpinab10ba9.gif

moi on ma dit 500g de clous (petites pointes) avec du liquide de frein perso j’ai tester l’acide c’est nickel faut juste bien rincer avec du mélange 002.gif

L’acide ou le liquide de frein tu as fait ?

Il a fait l’acide.

le liquide de frein, ou le nettoyant frein?

Perso je les fait au coca et ca marché niquel j’ai laisser massérée 1 semaine et demi puis j’ai tous virée,j’ai étais surpris de l’efficacité shocked.gif .

Tu avais mis 3litre de coca ? shocked.gif

Bah je vias peute être téster le coca, mais il parait qu’il y’a plus les produits d’avant qui attaquait la rouille ?

J’ai testé le coca! C’est vraiment moyen pour ne pas dire inutile, en tout cas c’est ce que j’ai constaté en testant sur mon rcx!

Le truk super c’est de l’acide jeneséplukoi servant a nettoyé les tanks à lait!

Tu laisse fermenté le 1er jour, le 2eme jour tu fout des vis dedans, tu vides , tu répéteces opération les 2 jours suivants.
Pour finir tu nettoie bien avec de l’essence!

wink.gif

Coca + gravié il parait que c’est pas mal !

Le liquide de frein qui est corrosif est bien aussi !

[sub][sub][sub]ps: il y a plein de post là dessus ! Fonction recherche ![/sub][/sub][/sub]

Merci de t’a rép, ouai avant ça marché mais plus avec les nouvelles recettes.

Et le white spirit avec des clous ? ça pourrait le faire ?

je pense que ce n’est pas assez corrosif il faut plus puissant!

Quand j’entend parler de 500 clous comment tu dois galerer à les enlever apres Panneau12.gif

Perso j’ai effectivement souvent entendu parler du coca mais faut bien laisse masserer comme dis ci dessus wink.gif

Quand j’entend parler de 500 clous comment tu dois galerer à les enlever apres ![quote author=aymericv59 link=topic=128705.msg1784943#msg1784943 date=1275508445]

Voila pourquoi le coca c’est mieux! ou sinon essaye l’acétone!

Va voir sur google le site belle ancienne
il vende du produit de traitement de la rouille
pour les réservoir déjà utiliser nickel pour la
restauration de ma sp 50 motobecane a voir sur le
parking mobylette 002.gif

le plus simple et le moins chère reste le coca bas de gamme plus du gravier mais c’est pas le plus efficace

et si tu utilise de l’acide pense a enlever e robinet d’essence c’est un alliage qui résiste pas a l’acide 002.gif

Tu doit galérer a mort pour enlevé les gravier!! 006.gif

Non tu retourne le cadre !

oué ba tu a intérer a bien vérifier t’imagine il t’en reste un ca bouche l’arrivé d’essence est que ca empêche de démarré ta mob!! La galère!! alpinab10ba9.gif