Comment enlever la rouille dans le réservoir : solutions pour éliminer la corrosion sans brosse

Alors voila j’ai un petit probleme , j’ai plein de rouile dans mon réservoir est je ne peut pas froté avec une brosse donc mon probleme et , comment enlevé cette rouille . Je sais qu’il existe des produit pour est j’aimerai s’avoir les qu’elles est ou en acheté . Merci pour vos futurs reponces 002.gif

Il eXiste du frameto, mais il s’applique au pinceau ce produit, moi je dis met du Coca et tu laisses agir (c’est pas une connerie).

mets du coca, laisse agir, débranche ton tuyau dessence de ton carbu, et laisse couler le coca. en suite, rince a l’essence, ce sera plus rouillé.

pour les motos anciennes c’est souvent le meme probleme
reservoir rouiller,tu peux mettre le traitement « RESTOM »,c est comme un fils protecteur qui va lisser ton reservoir pour eviter que ça rouille

Oui mais ça coûte combien ça ? Sinon si c’est chère le Coca c’est très bien.

c’est tout de meme cher le coca!mieux vaut prendre de la sous marque quand tu fait ca, parce que si tu doit remplir tout le reservoir, il va te falloir un pack au moins.
à moins que tu recupere le coca pour le boire après 017.gif je plaisante!

Le Coca ça ne coûte qu’1€50 la bouteille de 2L ^^ Il prend un pack et c’est bon rolleyes.gif mais bon c’est vrai que la sous-marque est mieux pour ça 017.gif

1€50 la bouteille de 2 litres? par chez moi c’est 1€95 la bouteille de 1 litres 5.^^
enfin bref. et du cilit bang ,ca fait pas partir la rouille ?lol

Cilit Bang moi j’utilise pour les jantes et mon pots, pour la rouille je ne sais pas.

(1€95 1.5L t’es fou 017.gif)

à la pub ,il disent élimine toute trace de rouille et de graisse.lol
cleme ca marche bien pour degraisser?parce que moi je cherche un truc pour bien degraisser!
et oui c’est cher le coca en bretagne!lol

Ben pour dégraisser moi je prend du Trichloréthylène (Attention produit interdit), le Cilit Bang je prend juste pour nettoyer mon pot sinon c’est mes parents qui s’en servent.

Tu remplis un peu d’essence et tu mets des boulons, des bouts de chaine, des truc pour que ça racle. Et tu secoue !!! Fais attention si il n’y a pas un robinet ou quoi dedans pour ne pas l’abimer.

eux les boulons pourrait faire des marques ou cabosser.et l’essence c’est pas la cause de la rouille? huh.gif

Non c’est l’eau la cause de la rouille.

Et si tu secoue pas comme un con ça ne cabossera pas. C’est juste pour que ça frotte à l’intérieur pour décoller la rouille.

Euh, même quand je nettoie une partie à la brosse métalique la rouille reste toujours alors les boulons huh.gif

Tu crois que ton produit il va faire beaucoup plus d’effet huh.gif

je pense que le mieux c’est les reservoirs en plastoque… tongue.gif

Ah ben le Coca oui c’est sûr, t’as vu le PH du coca ?
On croit pas comme ça, mais demande dans la partie mob si le coca n’est pas produit miracle pour les réservoirs rouillés.

merci pour toute vos reponce , demain j’essaye le coca . J’aurai du y pencé c’est terrible le coca sa bouffe tout 002.gif