Comment enlever la rouille sur les fourches de mobylette - astuces et conseils pour éliminer la corrosion

vous savez la rouille qu’il y a sur les fourche, pour l’enlever il suffit de prendre une eponge mouillée avec beaucoup de savon liquide et vous frottez de bas en haut et ca senva c’est magique!!!

Encore mieux et ça ravive les chromes :sm2: c’est de la paille de fer, ça vaut pas grand chose, ça se trouve dans tout les magasins de bricolage, et de plus ça nettoie et poli l’alu. , sinon un plus cher quand même le Belgum, permet de polir comme un miroir, véridique :sm2: alors vos chromes :sm3: j’vous racontes pas comment vous pouvez les ravoires 8-O

tout ca faudrait le mettre en rédacteur, ca pourrait etre utile…

Citation :Encore mieux et ça ravive les chromes :sm2: c'est de la paille de fer, ça vaut pas grand chose, ça se trouve dans tout les magasins de bricolage, et de plus ça nettoie et poli l'alu. , sinon un plus cher quand même le Belgum, permet de polir comme un miroir, véridique :sm2: alors vos chromes :sm3: j'vous racontes pas comment vous pouvez les ravoires 8-O

Combien ça coûte du belgom à peu près ? Moi je pense dans les 15-20€. Merci de confirmer doc.vr6. @+
Citation :[quote="Doc.VR6"]Encore mieux et ça ravive les chromes :sm2: c'est de la paille de fer, ça vaut pas grand chose, ça se trouve dans tout les magasins de bricolage, et de plus ça nettoie et poli l'alu. , sinon un plus cher quand même le Belgum, permet de polir comme un miroir, véridique :sm2: alors vos chromes :sm3: j'vous racontes pas comment vous pouvez les ravoires 8-O

Combien ça coûte du belgom à peu près ? Moi je pense dans les 15-20€. Merci de confirmer doc.vr6. @+[/quote]

25, 30 Euros mais il dure assez longtemps et son efficacité n'est plus à faire
et pour un meilleur résultat monter un petite brosse à polir sur perçeuse en complèment avec le Belgum, t'aura du véritable chrome :sm2:

Ok. 58.gif Je connaissais l’astuce avec la perceuse (j’ai vu ça sur un forum de pocket-bike mais je cannaissais déjà). Pour un lanceur de pocket : des heures à la mains et 3 minutes à la perceuse. @+

Citation :tout ca faudrait le mettre en rédacteur, ca pourrait etre utile...


je l'ai fais mais je n'est jamais vu l'article

belgum ca pete

Quand on poli avec du belgum esqu’on eset besoin de passez une couche de vernis par dessus??



Le fer poli nz risque pas de rouiller??

tu n’as pas besoin de passer de vernis mais ded temps en temps repasser le belgum 8-O