bonjours je voudrai savoir commen l’enlever du vilo? mersi de rep g une 51!
il fau que tu devisse lecrou du vario et normalement c bon a moins qui ai autre chose a faire
y’en a deux a dévisé donc la quelle par se que s’elle qui sert la joue j’arive pas a l’enlever c’est pour ca rep!
tu met degripant dessus et essaie de lenlever
ok esque il y a autre personne pour réagir?
juste comme sa tu a caler ton piston avec un block piston pour déviser??
non j’en et pas!!!
clée sur volant magnetique et une clée sur l’écrou du vario :mrgreen:
Et si tu a de la chance, c’est pas ton allumge qui se dévisse… a7 a6
mdr et oui!!!
tu bloque a l’allumage alors tu fou un tourne vis sur les patte en métal a l’interieur de l’allumage mais surtout pas sur les bobine… comme sa sa enpeche ton allumage de trouner

le probleme avec ta technique c’est que sa te coute un joint de culasse par contre moi je block mon alumage comme sa et ya aps de probleme sauf une fois ou j’ai péter une bobine :sm11: mais bon j’ai quelques allumage d’avances…
je prefere racheter un joint de culasse qu’un piston ou un allumage 8-O
oui enfin si tu te démerde bien l’allumage il a rien c’est sur que si tu fait aps gaff c’est moins drole
Pour débloquer un àcrou de variateur le plus symple est de prendre un outil pour les filtre à huile. Celui avec la courroie est le plus adapté.
moi je met un bloque piston !! sa te coute 3.50 €puis voila lool