Salut a tous, j’ai chercher dans le forum mais je n’ai pas trouver de sujet concernant le vase d’expansion sur tzr. Je compte passer en street avec une plaque phare Duke (dans ce style) mais le vase du liquide de refroidissement est horrible donc je voudrais savoir comment l’enlever et que mettre a la place de la durite supprimer ? J’ai vu beaucoup de personne qui l’on enlever est c’est vraiment mieux. Donc si quelqu’un pourrais m’aider ça serait sympa, en plus je pense que ça pourrais servir a beaucoup de personne
tu veux enlever carement ton vase d’expention ?
salut
sur tzr (am6) ce n’est pas un vase d’expesion
mais enfait quand ton système de refroidisement monte en pression, dans le bouchon de ton radia il y a une sécurité qui fait sortire la présion et donc un peux d’eau…
donc l’eau qui sort va dans ce vasse… sur les sm elle va part terre…
après si tu veux le suprimer met un petit récup de trop plein sa fait propre
j’éspère avoir répondu
Est-ce que quelqu’un aura une astuces pour viré ce réservoir ?
Mettre un bouchon sur le radiateur a la place de la durite ?
Ou autre. d’avance
Moi je serais toi, je laisserais la durite du trop plein, essaie pas de la boucher, perso je roule sans ce vase d’expansion, j’ai l’impression que la bécane chauffe plus sans, qu’avec… dès que j’ai l’occaz de le remettre je le remet perso.
Moi je te dire tu vire ce petit bocal(c’est en fete tout betement un trop plein), tu met une cannette style monster ou autre sur ton cadre tu met ta durite dedans eh hop le tour est joue