Comment enlever les brides sur un pot Conti : astuces et conseils pour débrider un échappement

salut

comment on fait pour virer les brides sur pt conti parce que la ca fait 30 miute que je galere avec mon tournevis et mon marteau

help.gif

tu chope ton pot tu le met dans l’étau et fais quelque trou d’abord avec la perceuse et ensuite sa va tout seul wink.gif

ou sinon comme j’ai fait avec mon yasuni ya 1 heure tu prend un bon gros marteau et un maillet et tu tape comme un gros bourin ^^

Voila comme ca ca marche mais de toute facon apres faut passer a la dremel pour avoir un bon resultat et enlever les points de soudure donc autant attaquer tout de suite a la dremel sur les points de soudure 002.gif

c’est bon j’y suis arriver (apres effort 017.gif) il me reste juste un bout de soudure a limer et puis apres 500 petit km de rodage il sera poser trop presser parce que avancer a 35 c’est lourd angry.gif

merci a tous 002.gif

Pourquoi tu dis que tu avance qu’ a 35 parce que c’ est pas normal huh.gif

ba en fait j’ai un pignon de 11 d’origine et puis je suis meme pas a 150 km et vu qu’en rodage tu doi pas depasser un certains nombre de tour ba je me cal a 35 sa me fait du mi regime mais des fois je fais des pointe a 45 50 017.gif bn j’attend le 95 km/h du conti avec impatience ca va faire bizarre d’etre propulser comme ca rolleyes.gif

x-limit c’est quoi ta brêle?? car la j’ai une tzr je vais installer un pot conti chr passage bas, je voulais savoir si c’était cho d’enlever la bride, et si le pot il accéllère bien?? a+

ba vu le pseudo sa doit etre une MBK x-limit !

correstion je me la sui faite volée cette x limit maintenant c’est une derbi drd racing et c’est ma deuxieme parce que ma premiere drd voler aussi et c’est tout a fait normal que je roule a 35 (au compteur)
voila pour la rectification 002.gif

G un pot conti comment faire pour le debrider??(tzr50)

eh mec t’habite ou pour te faire chouraver toutes tes mobs huh.gif???

Bonjour ! Je pourrai savoir ou se situe la bride du pot Conti CHR V2 passage bas pour derbi car je l’ai mis ce matin et j’avance pu du tt je tapais les 85-90 km/h sur plat avec mon pot Ninja et la je tourne a un petit 70 km/h t.gif ! Meric de me répondre au plus vite smiley.gif

Tu peux rouler à 40~45km/h en rodage xlimit34 !
Faut juste pas faire gueuler le moteur, donc sur le plat tu te mets en 5ème et tu trouves l’endroit ou ça gueule pas, et là tu vas à ~40/45km/h …

Bonjour ! Je voudrai savoir où est située la bride du pot Conti CHR V2 ( passage bas ) : c’est le nouveau modèle ( 2008 ) ! J’ia regardé dans ma cartouche … J’ai une grille tenue par 3 points de soudure … est ce qu’il faut que j’enlève les 3 points ? 58.gif de répondre au plus vite smiley.gif

Re-bonjour ! ! Pour La Bride J’ai Trouvé … Donc Pu Besoin De Répondre … Pour Ne Pas Perdre Son Temps wink.gif ! Sa Tourne Impeccable smiley.gif
PS : Désolé Pour Le Double Post ! embarrassed.gif

Tu pourrais nous dire comment t’as fait ça pourra être utile pour d’autres !

Forum14.gif les mec

la bride est a l’entrée du pot

comben de fois il faut le répéter

Citation :
Forum14.gif les mec

la bride est a l'entrée du pot

comben de fois il faut le répéter
+1 on a dit a l'entré du pot ou alors a la cartouche des question posé déja 100 FOIS

et lilian tu pourrait donner ton avis usr ce pot dans general ou autre !!!

b.gif