Comment enlever ou couper la bavette sur une Yamaha DT50 de 2005 et législation en vigueur

bonjour, voilà j’ aimerais savoir comment il fallait virer la bavette sur une dt50 de 2005 si il fallait la couper ou enlever des vis comme sur les xps.Cela est-il autorisé par la loi de l’enlever ?

58.gif de vos futur réponses.

Alors pour l’enlever je sais pas mais c’est autorisé du moment que t’as encore ton feu stop et tes clignos !!

ok 58.gif et comment on vire la bavette por ceux qui savent ?

Aussi si je vire ma bavette a t’on le droit de mettre la plaque d’immatriculation ds le passage de roue tt au fond?

salut

alor normalement c interdit de metre la plaque dans le passage de roue car elle ilisible et pour enlever la bavette tu enleve le garde boue ariere et tu coupe la bavette a cette endroit la .

up moi aussi je galère mais la plaque ce que je sais c’est quelle doit etre lisible des gens derieres toi! sinon demont les carenages arrieres et regarde bien mais pourais tu faire une photo comme sa avec paint on peut tracer le trajet de decoupe pr montrer a tout le monde!(dsl mon apn bug!)

ok 58.gif de tt vos reponses

Sinon pour ta bavette tu peux voir dessous ia 2 vis. enleve les et normalement ia plus de problème avec ta bavete sauf que ton feu arriere sera démonté il faudra que t’en rachete un et aussi une plaque…

ok 58.gif

C’est quel model ta DT ?

c’est celle de 2005 en sm

Ok t’as la même que moi alors moi c’est 2004 mais ils ont rien changé entre 2004 et 2005 MDR.gif. Donc c’est bien ça retire les 2 vis ^^

il y a rien a couper alors?

ba normalement nan. enleve les et regarde si ça s’enleve si ça s’enleve pas faut couper MDR.gif

j’ai regardé faut la couper

a merde ils servent a quoi les 2 vis ?

elles servent a fixer le garde bou et a tenir la bavette au garde boue c’est bancale 017.gif

T’as coupé ça comment alors finalement ? t’as acheté une new plaque et un new feu ?

j’y coupe dm1 enfete je vais enlever le garde boue arriere pour voir toute la bavette et je vais couper la bavette juste derriere les 2 vis visible de dessus qui fixe le garde boue. Jai acheté des cligno tnt mais triangulaire et un feu arriere a led bleu. Enfete ta une dt 5 vitesses :bl: moi j’ai 6 vitesses ta le dernier model avec compteur digital?

Tien moi au courant quand c’est fait car je vais changer aussi… je veux l’enlever ma bavette c’est po top. Oué j’ai le compteur digital et j’ai 5 vitesses.