salut voila je voudrai débrider mon vario mais je n’es pas de bloc piston comment je pourrais faire vos rep
le plus simple achete toi en 1 ca coute 5euro ou a la peteuse mais la il te fo un compresseur et la peteuse, et fo pas visser de traver sinon la transmission c mort
j’ai pas le temps pour l’instant et les sous doivent partire dans autre chose
moi j’ai un bloque piston je l’ai acheter 3 euros si ta pas 3 euros a mettre dans un bloque piston c’est meme pas la peine d’avoir un scoot…
au lieu de mettre 5€ d’essence met que 2€ et achete toi un bloc piston
A+
tu peut essayer avec une pince coupant par exemple
tu le mais entre ton vario et ton cache normalement la pince
va bloquer contre et la tu seres et tu devrais pouvoir le faire
sans bloc piston
mais le plus simple c d acheter un bloc piston c vraiment pas cher
ou tu demend a un de t pot qui a une brel il doit en avoir un pour demonter
son embreillage
non le mieu c de faire avec un bloc piston ca coute que dalle serieu ou demande a un de tes pote si il en on pas 1 ca coute que 5 voir 6 euro maxi c pas cher ca coute un paquet de clope
et ton ider avec la pince vo mieu pas ya des outil pour il fo les utiliser
bloc piston pour chiot pas besoin j’arive a demonter le vario ma mob sans bloc piston alor ils on n’on pas
qui te dit que c’est pareil sur une mob ?
ben bonne chance , tu nous dira comment tu as fait et combien de temps tu as mis
il y a une possibilité avec une clef à filtre à huile…
nn j ai esayer le filtre a huile sa gilsse mes tu es peut etre plus douer que moi
si avec une cle de filtre huile mais fo celle en chaine pas en feraille
oui sa pourrait marcher
j’y crois pas ! 3 euro c’est rien comme dit will autant pas avoire de scoot
les bloc piston avec l’extrémité souple sont à 7€ et ne laissent pas de traces sur le piston
waow 7euros moi je les payent 3 euros!!!
oui, mais celui à 3euros laisse des traces sur le piston si on force et celui à 7€ ne laisse pas de traces…
plusc’est cher mieu c’est
c’est come tout mais 3 ou7euros sa reste abordable!
ouais il vaut mieux ça que de se compliquer la vie ou casser quelque chose…
Il y a une autre solution pour les gens qui on pas bc de moyen ou qui veule pas dépenser de tune la dedans ses avec un bougie il fous la couper, puis mettre une tige filté avec 2 boulon et op tu a un bloke piston qui laise pas de trace voila