bonjour tous le monde jaimerais savoir si il y a possibilité d’enlever le reservoir de liquide de refoidssement d’une tzr qui se trouve sur le coté gauche de la bécanne ou si il n’y a pas moyen de le placer ailleur
merci et si je le supprime sa fait quoi???
salut !! moi perso je l’ai supprimé car il ne sert a RIEN !! pense a bien reboucher le troue au niveau du radiateur et roule coco
un vase d’expansion est là pas pour rien! quand tu est chaud,ça gonfle est il est là pour contenir ce qui remonte…
si un jour ton bouchon te saute a la face
sur les voitures au garag ou j’ai fait un stage une voiture c’est ramener pour ça…
Sur voiture OUI ! Mais sur TZR il est tellement mal foutu que des bulles d’air se forment dans le tuyau et le liquide ne circule plus j’en ai fait l’experience et sa me saoulait donc je l’ai viré et depuis j’ai eu aucun probleme ^^
ok je les viré c’est bon mais il suffit que le radiateur ne soit pas plein et c’est bon non??
si y faut que tu remplisse ton radiateur au maximum et surtout REBOUCHE LE TROUE sinon des que ta pompe a eau va fonctionner sa va faire un geyser de liquide de refroidissement ^^
n’importe quoi les mecs, sachez que le liquide remonte, et se refroidit avec celui qui est dans le vase, sinon, votre moto va chauffer
n'importe quoi les mecs, sachez que le liquide remonte, et se refroidit avec celui qui est dans le vase, sinon, votre moto va chauffer
t'a deja eu une tzr ?

non une x power
moi je peut juste dire qu’un vase n’est pas là pour rien.
[quote author=vlado link=topic=127805.msg1769881#msg1769881 date=1274380554]
n'importe quoi les mecs, sachez que le liquide remonte, et se refroidit avec celui qui est dans le vase, sinon, votre moto va chauffer
t'a deja eu une tzr ?

[/quote]
L'agressivité en option, okthxbye.
Il n'y en a pas que sur Tzr, mais sur tout véhicule à refroidissement liquide...
Sinon, tu prend genre une canette, ou quelque chose comme ça, et tu te fabrique un vase d'expansion perso, comme ça, tu garde le principe, et ça peut faire joli.

Jdis plus rien, tfacon vous faites ce que vous voulez, sa sert a rien de le garder, ca sert a rien de l’enlever, c’est tout Après si tu veux aller chercher les kilos en trop sur ta mob tu l’enleve mais bon ca pese pas bien lourd.
Sur ce…
du coup je fais quoi???
car je ne comprend pas pourquoi le vase est la vue que le tuyaus arrice sur lemplacement du bouchon et que le liquide ne peu pas remonter du vase vu que le tuyaux monte ers le radiateur apré je ne mis connais pas la dedans
ton radiateur est hermétique, quand tu ouvre le bouchon de celui-ci (ca fait un appel d’air) le vase d’expension remplit ton radiateur si il manquait du liquide avant, c’est le seul interet que je lui trouvait… et encore c’est aussi rapide d’en remettre avec une bouteille
Enfin jdis plus rien jvais me faire lyncher par les pyjamas
ça part mal là!
encore une remarque et je sévis
bien clair pour tout le monde?
perso sur ma tzr ancien model il n’y en a pas.
mais il te dérange en quoi?
ça part mal là!
encore une remarque et je sévis
bien clair pour tout le monde?
perso sur ma tzr ancien model il n'y en a pas.
mais il te dérange en quoi?
je me demande a quoi il sert! pour hypothese je pense que quand l'eau est chaude le liquide remonte, il y a de la pression et ça va dans le vase aprés ...
comme je vois sur les xps il n'y en a pas et sa marche pareil.
bah je trouve sa vraiment moche car je suis passer en street enfaite
bah je trouve sa vraiment moche car je suis passer en street enfaite
Tu remarqueras qu'aucune tzr en street ne l'a encore

[quote author=vlado link=topic=127805.msg1769881#msg1769881 date=1274380554]
t'a deja eu une tzr ?

[/quote]
Tu baisse d'un ton stp, j'ai jammais dit que sa donnait de moins bonnes perfs, mais que sa refroidissai moins bien le moteur ... Apprend à lire mon pauvre

STOP! MP pour vos problèmes!
ou je lock et sévis.
je l’ai dit deux fois mais je ne le dirais pas trois fois.