bonjour a tous je voudrez savoir ou et brider une 103 fox voila de me repondre.
bonjour a tous je voudrez savoir ou et brider une 103 fox voila de me repondre.
Bonjour à tous je voudrais savoir où est bridée une 103 fox , voilà de me répondre
en général les brides sont posées , dans l’échappement et / ou dans le système d’allumage
ce qui est con chez peugeot les brides du pot on peut pas les enlever
ok est comment ont voit quand c’est brider a l’alumage.
Sébastien, tu pourrais faire un effort d’écriture stp quand même
merci
utilise la fonction recherche tu trouvera surement ton bonheur
les couleur du boitier je crois que c’est ça ??
oui car moi mon boitier CDI est bleue tu croit que je devrez le changer de me repondre.
je crois pas justement je crois qu’il est débrider mes je mi connais pas trop en peugeot je suis plus motobec’ ou motocomfort
Si tu change ton cdi bleu par un noir elle démarrera plus.
Enlève déja la bague du vario.
ok a toi.
et le pot d’origine ils est brider? si oui est ce qu’on peut le debrider? MERCI
Le pot d’origine est archi bridée,et c’est très chiant a enlever,surtout que au finale ca te fera pas gagner tant que ca
ok je vais acheter un pot sa sera mieux a tous.
et je voudrez te demander la bride du vario c’est bien une rondelle dorée?
Il peut avoir une deuxième bride au niveau du vario qui est l’étoile du vario Cela fait bien gagner quand on la change, ça vaut bien le coup
Le pot ça ne sert à rien de le débrider, faut le changer
Si ton cdi est bleu tu ne pourras jamais atteindre des perfs de fous, ton allumage est en capteur interne de plus. Tu peux mettre un cdi noir mais attention tous les cdi noir ne passent pas
ok oui jai essayer un cdi noir elle ne demare pas et pour la bride du vario derriere le vario ils avait une rondelle doree je doit l’enlever ou pa?car je connai des gens qui me dise tu la met a la fin ou je doit viser le boulon .