Comment et où débrider une mobylette Peugeot 103 Fox | Astuces et conseils

bonjour a tous je voudrez savoir ou et brider une 103 fox voila 58.gif de me repondre.

shocked.gif

bonjour a tous je voudrez savoir ou et brider une 103 fox voila de me repondre.

Bonjour à tous je voudrais savoir où est bridée une 103 fox , voilà 58.gif de me répondre

en général les brides sont posées , dans l’échappement et / ou dans le système d’allumage

ce qui est con chez peugeot les brides du pot on peut pas les enlever e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

ok est comment ont voit quand c’est brider a l’alumage.

Sébastien, tu pourrais faire un effort d’écriture stp quand même

merci

utilise la fonction recherche tu trouvera surement ton bonheur

les couleur du boitier je crois que c’est ça ??

oui car moi mon boitier CDI est bleue tu croit que je devrez le changer 58.gif de me repondre.

je crois pas justement je crois qu’il est débrider mes je mi connais pas trop en peugeot je suis plus motobec’ ou motocomfort

Si tu change ton cdi bleu par un noir elle démarrera plus.

Enlève déja la bague du vario.

ok 58.gif a toi.

et le pot d’origine ils est brider? si oui est ce qu’on peut le debrider? MERCI

Le pot d’origine est archi bridée,et c’est très chiant a enlever,surtout que au finale ca te fera pas gagner tant que ca wink.gif

ok je vais acheter un pot sa sera mieux 58.gif a tous.

et je voudrez te demander la bride du vario c’est bien une rondelle dorée?

Il peut avoir une deuxième bride au niveau du vario qui est l’étoile du vario wink.gif Cela fait bien gagner quand on la change, ça vaut bien le coup 002.gif

Le pot ça ne sert à rien de le débrider, faut le changer 002.gif

Si ton cdi est bleu tu ne pourras jamais atteindre des perfs de fous, ton allumage est en capteur interne de plus. Tu peux mettre un cdi noir mais attention tous les cdi noir ne passent pas wink.gif

ok oui jai essayer un cdi noir elle ne demare pas et pour la bride du vario derriere le vario ils avait une rondelle doree je doit l’enlever ou pa?car je connai des gens qui me dise tu la met a la fin ou je doit viser le boulon 58.gif.