voila ma 49.9 peugeot quand je doit l’arreté je sui obliger de retité l’anti parasite avez vous une astuce pour l’eteindre et mon moteur et hyper bouillant est ce normal a vous
pour l’éteindre, tu peux utiliser ton décompresseur, mais apparemment tu n’en as pas, tu peux aussi mettre ton pieds sur le volant magnétique et apuyer dessus, comme ca tu freine le volant, et ca va couper le moteur, tu peux aussi mettre un coupe circuits
ou coupe l arriver d essence car sinon vise la tete de ta chaussure
Oui c'est normal
merci de ta reponse mais voila il y a des cache et comment on met un coupe circuit car cest une moto 49.9 peugeot

oui jai des cache sur les cotes du moteur je peu donc pas y metre les pied comment je peu faire
voila ma peugeot 49.9 pour ceux qui peuvent me dire comment eteindre ma moto
tu as deux fils qui arrivent sur la bobine qui est juste avant l’antiparasite,tu coupe un des deux et tu mets un interrupteur entre comme ça en coupant le circuit avec l’interrupteur tu pourra éteindre ton moteur
mercie pour le renseignement cest super cool je vai essayer mon moteur je trouve qu’il chauffe rudement meme au bou de 2mn cest normal car jai jamai eu de moto et suis unpeu nul alor je me renseigne
Bah tu sais là dedans ce sont des explosions + frottements de métal à très haut régime donc bon
En plus comme c’est fait pour dissiper la chaleur ça monte à largement plus que 100° en ordre de marche donc si tu te crames c’est un peu normal
c’est a vitesse ton peugeot ou c’est a vario.
si c’est a vitesse pour l’éteindre tu passe la 1er et tu lache l’embrayage sans accélérer.
a+
c’est une ancienne XP c’est une bécanne à vario