Comment être en règle avec sa mob?

Bonsoir, je voudrais savoir, lors d’un controle de police, les documents qu’ils faut présenter afin d’être « en règle » ? Merci

Il te faut en cas de contrôle de police :
- BSR, permis AM ou permis de conduire si t’es né après le 1er janvier 1988. Si t’es né avant, pas besoin du bsr ni permis mais seulement une carte d’identité.
- Carte grise
- Certificat d’assurance.

De plus ta machine ne doit pas faire trop de bruit et ne pas pouvoir dépasser 45 km/h. Voilà.

Jfroli a tout dit sauf le casque :slight_smile:

Sinon par expérience. J’habite a paris et les policiers ne m’ont jamais arrêté. deux fois des policiers m’ont adressé ma parole a un feu rouge pour me dire que ma mob était cool (alors qu’on était deux dessus ^^ )

Ouai voilà, j’ajouterai même que si tu parait serieux bien équipé et que ta mob ne réveille pas le patelin à chaque acceleration tu n’auras jamais de pb avec la police.gif
Jamais arrété, controlé une fois en ayant été flashé, on a rien eu. Pourtant mob pas très clair niveau homologation moteur… La plupart des police.gif sont cool.
Faut coopéré et rester serieux sur la route, tu n’auras rien même si ta mob n’est pas totelement clean.
Genre tu peux être bridé à 45 mais si tu fais des weel avec le casque posé sur la tete et zigzague entre les files devant une ecole comme on voit parfois bah la tu vas morfler rolleyes.gif 017.gif