Comment éviter la calamine sur le pot d'échappement: astuces et solutions pour prévenir les dépôts de suie

mon pot ce calamine tout le temps undecided.gif comment faire pour éviter les calamine ?!

tu devrais y mettre un bon coup de chalumeau je pense ^^

c un pot dorigine ou pas ?

oui c’est le pot d’origine hière je l’ai fait bruler dans ma cheminer toute la nuit

tu utilise quoi comme huile ? c’est bizarre qu’il calamine comme sa

normale les pot dorigine ia tout le temp de la calamine ia pa se souci avec les pot adaptable

Citation :
tu utilise quoi comme huile ? c'est bizarre qu'il calamine comme sa

Motul 2T

Tu roule au mélange ou ta conservé ta pompe ?
Ta un mélange trop riche donc soit tu met trop d’huile dans ton mélange , soit ta pompe est mal réglé , soit ton huile est pourrie =)
Sinon pour le décalaminé , tu le chauffe a l’extérieur pour décolé la calamine , aprés tu vide ton pot et tu met un petit verre d’essence dedans , tu secoue et balance une allumette pour brulé le reste.
Veille bien a retiré ta cartouche et que le pot ne soit pas bouché pour qu’il ne te péte pas a la gueule … wink.gif

j’ai ma pompe a huile d’origine

Bruler le pot n’est pas la meilleure solution.

Prends un fils de fer, un bout dans le mandrin de la perceuse, l’autre dans le pot.

change de pot sinon , ou tu na pas le choix tu doit garder celui la ?

non c’est bon j’ai appelé aprilia de ma ville pour 90e j’ai un pot leovince passage haut tout neuf je crois que je vais le prendre il est bien ?

c’est un bon pot pour l’accel surtout mais se seras toujours mieut que ton origine .

Citation :
c'est un bon pot pour l'accel surtout mais se seras toujours mieut que ton origine .

ok 58.gif ! de toute façon la pointe c'est pas trop mon truk

Tu vas surtout faire du bruit. lipsrsealed.gif

j’ai reçut le pot il est super ^^ quel gicleur faut mettre ma bougie est toutes blanche avec un gicleur de 85 !

95 002.gif

ok 58.gif

avec un gicleur de 100 ma bougie est blanche ! que faire ? si ma bougie est très vielle c’est possible quelle soit blanche pour sa ?

tu as un cornet ou boite a air ?