Comment fabriquer des réhausses fiables pour l'arrière d'une mobylette 103 RCX

Salut salut.gif !
Moi j’aurais voulut savoir comment faire des rehausses ( fiable ) pour l’arrière de mon rcx j’ai déjà pensé a des trucs mais je voudrais quelque chose qui tienne la route 017.gif et des photos si vous en avez sa m’aiderais pas mal 58.gif bien

+1 a ceux qui m’aiderons

bas a part acheter des amortisseurs plus long comme ceux hydrolique je ne voit pas vraiment d’autre solution que les calles bricolé maison mais ce n’est jamais très fiable :s ya pas longtemps il y a eu un tuto la dessus et c’était pas une réussite

tout le monde critique mes rehausse de 11cm mais sa fait pu 3ans ques sont la et il n ont jamais bougé de 1mm

dsc01836au8.th.jpgthpix.gif

dsc01842ce2.th.jpgthpix.gif

partie cycle 002.gif

Pourquoi réhausser?

Citation :
Pourquoi réhausser?

pourquoi rebaissé??
ou
pourquoi met un tete de fourche??
ou
pourquoi met un forche ebr
ou
pourquoi faire une painture

breff question bet

Pour moi réhausser c’est s’emmerder à adapter quelque chose pour rendre sa mob moins stable, donc si il n’y a pas de raison valable ( par exemple tu fait 2 mètres rolleyes.gif ) ça sert à rien.

Citation :
Pour moi réhausser c'est s'emmerder à adapter quelque chose pour rendre sa mob moins stable, donc si il n'y a pas de raison valable ( par exemple tu fait 2 mètres rolleyes.gif ) ça sert à rien.

position plus comfortable, le still et pour roulé a 2 cest plus pratique et qui a dit que sa redé moins stable moi je trouve que sa tien le route comme avant faut juste prend l habitud de prend les virage differament comme avec les meca sm

tu peut rajouté des patte sur ton bras oscilant qui vont réhausser tes suspension Fumeur07.gif

ou alors tu fait des nouvelles patte de fixation mais qui se trouverons plus sur l’avant du bras oscillant

tu verra tu réhaussera bien ta mob comme sa

Citation :
[quote author=motobécane 78 link=topic=87017.msg1107550#msg1107550 date=1225631715]
Pour moi réhausser c'est s'emmerder à adapter quelque chose pour rendre sa mob moins stable, donc si il n'y a pas de raison valable ( par exemple tu fait 2 mètres rolleyes.gif ) ça sert à rien.

position plus comfortable, le still et pour roulé a 2 cest plus pratique et qui a dit que sa redé moins stable moi je trouve que sa tien le route comme avant faut juste prend l habitud de prend les virage differament comme avec les meca sm
[/quote]
Une mob haute est beaucoup moins stable, t'as déjà vu une mob style gazelle sur circuit?

C’est pas mal ! Sauf que en bas sa fais trop ‹ vide › Inverse les supettes comme moi j’ai fais regarde :

dsc00069bk1.jpg

Sa peterais mieu wink.gif

Merci tout l’monde ^^ ptite tourné générale de + 1

inversé les suspension c’est craignos quand a surelever je vois pas l’interet mais si sa te plait va voir les tuto il y en a plein
mais pour moi va pas t’em… beter

voila le photo de larriere
dsc01844pb9.th.jpgthpix.gif

piou c’est vachement haut
et pardon mais je trouve ca horrible

c’est bien mais ce que je critique sur la tienne c’est que c’est too much, trop surélevé, réhauser c’est bien mais 3 ou 4 cm parce que la sa fait vraiment haut, le bras oscillant et en diagonale, du coup sa fait dépaser la cartouche…

Citation :
C'est pas mal ! Sauf que en bas sa fais trop 'vide' Inverse les supettes comme moi j'ai fais regarde :

dsc00069bk1.jpg

Sa peterais mieu wink.gif

HS tu fait comment pour tourner avec ta chiote ? HS

too much ya que 11cm avant yavais 14cm et la cetait too much par contre et le cartouche depasse car cest un cartouche de meca donc elle est tres long

oui mais même un cartouche ninja dépasserai, je le sais j’ai le même pot, moi je dit 6cm c’est impec !