Salut tout le monde !
Tout est dans mon titre ou presque je voudrais savoir ou trouver ou comment fabriquer une béquille de stand pour 103 voila
a tous
!
du fait mais , y’a pas36 solution , moi j’avais fait la mienne avec une vielle trottinette
faut que je retrouve les photos
oui sa m’intèresse !
ses nikel ! tu peux me dire comment tu a fait stp ^^ ?
il en existe pour moto à positionner sur le bras oscillant mais c’est 50€ le bout.
pour les sp/mv et les 51 il faut se récupérer une vieille béquille centrale d’origine à monter juste le temps des travaux.
pour les spx/rcx il faut te fabriquer un trépied avec un tube carré que tu inserreras dans le bas du cadre.
il suffira de soulever la mob et de l’enfiler sur le tube carré du support car le bas du cadre est creux…tu vois ce que je veux dire?
j’ai pas d’exemple à te montrer mais c’est pas très compliquer à réaliser.
ps: belle pièce nico
Oui Oui je voit mais le tube que tu enfonce dans le cadre il va glisser a l’interieur nan ?
le truc c’est qu’il faut un tube qui glisse bien dedans mais il faut une buttée pour ne pas que çà s’enfonce à fond dedans…un simple boulon de par en par empêchera de tout glisser le tube ou souder une buttée…j’ai le truc bien en tête là, c’est réalisable en moins d’une heure de découpage/soudure…m’enfin pour moi, c’est un peut mon taf.
si tu peut me faire un petit schéma je ne refuderait pas parce que l’histoire du boulon tu je te perds ^^
je te fait un schéma voir si on ses comprit !
j’peux même t’en fabriquer une de béquille stand
ben si j’ai deux minutes demain je te ferai des plans en regardant par rapport à ma rcx et je te les scannerai
si tu veux m’en fabriquer une je te l’achète ! Alor regarde :
Uploaded with ImageShack.us
plus bas la butée, faut que çà rentre de quelques centimètres dans le cadre.
pour les pied j’aurais plus vu un truc en forme de « H » posé à plat ou en « croix » comme çà:
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290125012922140/T/340x340/C/FFFFFF/url/pied-pour-projecteur-power.jpg
édit:
pour en fabriquer un c’est tout à fait possible mais çà va te coûter assez chère car le pied sera en inox et les soudures faites au tig…puis je ne travail pas gratos
au pire tu t’embête pas , un poste a souder 6 bout de tubes t’assemble ça et c’est partie , moi a la base c’est que des tubes
merci MIKA
ba de problème mika si tu veut je peux te payer du moment que sa me revient pas plus cher qu’une neuve ^^
je te tiendrai au jus.
n’hésites pas à me relancer par mp
sa marche
c’est cuit pour la béquille sur-mesure pour spx/rcx, je viens de vendre la rcx qui me servait de gabarit…
je peux te conseiller ceci:
http://www.louis.de/_1036e92844df844a77818e5deaac537917/index.php?topic=artnr&artnr=10002861
elle est réglables en largeur donc c’est ok pour une mob.
j’ai un collègue qui a commandé plusieurs fois là bas et j’en ai profité aussi.
c’est un très bon site!
tu peux en plus commander le catalogue qui est aussi gros que La Redoute ou les 3 Suisses!!!
ses tout a fait ce qu’il me fallait
!