Comment fabriquer sa propre carrosserie pour sa mobylette - Guide DIY, matériaux et étapes

Salut à tous et à toute je suis la pour vous faire fabriquer votre propre carrosserie pour votre mobylette . Alors le matérriel pour commencer : fibre de verre , résine , durssisseur , fibre de verre choucroute , cartons , scotch large , ( pinsseau , petit roulot )

1)Faire prendre au(x) carton(s) la forme de la futur carrosserie ( tendre avec le scotch si besoin)

2)Prendre la fibre de verre la badijoné des deux cotés et avec le roulot ou autre ,lui faire prendre la forme du carton !!!Laissez sécher!!!

3)Prendre la fibre de verre choucroute ,en mettre dans les angles les bord et les trou !!!Laissez sécher!!!

4) Si vous avez fabriquez un accessoire a rajouté faire des trou dans la carrosserie ou vous rajouté l’accessoire mettre des tijes et mettre de la choucroute sur les cotés

Je crois que t’es dans la mauvaise section =S

Sinan sa peut être un bonne idée 002.gif Fabrique en et met des photos wink.gif

L’initiative est bonne, mais je regrette le manque de photos pour illustrer le travail.

J’i pensseré sof que je travaille sur rien pour le moment et je n’ai pas de projé

un dico tu en as un huh.gif huh.gif

c’est vrai que les photos en aiderait + d’un , je suis pas un fan de la choucroute …

Citation :
un tout petit larousse oui tongue.gif

Citation :
c'est vrai que les photos en aiderait + d'un , je suis pas un fan de la choucroute ...

[quote author=Titi22 link=topic=116117.msg1555362#msg1555362 date=1258577032]
un tout petit larousse oui tongue.gif
[/quote]

Le tout nouveau mini avec les mots en forme contractée et sms ... pour la miniaturisation 002.gif

oui Pk

Citation :
oui Pk

Parce que ici c'est interdit d'écrire en langage sms, c'est écrit das les règles.

tu aurais pas déjà fait des coques comme ça pour nous montré se que ça donne

et tu met qu’une couche de fibre ?

moi avec une seule ça reste flexible lipsrsealed.gif j’en met au moins 2 voir 3

Citation :
oui Pk

je t"ai dit 2 fois déjà d'écrire mieux!
et pour info j'ai passé ton message!

D’accord je vait apliquer les règles

Et, oui il faut deux ou trois couche de fibre de verre, car quand c’est trop souple sa peut casser

Tu peut en fabriquer un… et prendre des photos 002.gif Parce que sa pourrait intéresser plus d’un je pense mais je vois pas trop comment faire __’