Bonjour
Comment faire un kick maison sur 103 MVL
Merci de me répondre
Avec du fer du courage et de la précision!
d’apres moi, ca a deja était dit, et je pense que ce n’est pas possible
ou alors, etre un boss de la bricole!
ba jai deja vu un sujet comme sa sur craizy moto et cetai sur une peugeot 102 moteur fixe et le mec avai fixer une chainette sur le volan magnietique et avec son pedalier dorigine et une petite pedal qu’il avai fais maison et sa marchai super bien
Tu garde une pédale en plus de tes cale pieds, tu mes un ressort dessus pour la faire remonter. Comme ça tu appuie sur la pédale comme un kick, et elle remonte toute seule comme un kick, bien sur il te faut une mob qui démare super bien et la béquille centrale.
édit: je pense pas que ce post soit à sa place dans « préparation moteur », un modo peut déplacer
j’ai trouver sa sur you tub sa peut peut-étre t’aider:
http://www.youtube.com/watch?v=gqogS-udxeE
oué moi aussi sa m’interresserais un kick maison mais il faudrait que sa tienne bien et avoir des explications car la vidéo nous a juste montré de loin…
Moi j’ai penser qu’il a mis un pignon roue libre de vélo fixer à la pédale avec une chaîne et un autre pignon fixer au boulon d’allumage enfin c’est un peut dur a expliquer.
ba oui c’est axactement sa sa marchai bien son kick mes il pedai an acceleration parseque le moteur devait antrainer sa chaine le pignion en pluse et tout et il perdai an perf
ba oui c'est axactement sa sa marchai bien son kick mes il pedai an acceleration parseque le moteur devait antrainer sa chaine le pignion en pluse et tout et il perdai an perf
A oui c'est vrai..

Mis il faudrait mettre un pignon de BMX enfin pour faire en sorte que quand on met un coup de kick, la chaine fait trouner le moteur mais quand le moteur tourne, il n'entraine pas la chaine.
(Si vous n'avez pas compris, c'est comme sur un vélo, on pédale sa fait trouner la roue mais quand on arrete de pédaler elle troune toujours...
Ben moi mon kick perso est la clee a boite comme sa tu le monte sur le boulon de l’allumage et tu tourne et VROOOOOOM!!!Tu peut rouler mon gars
et c’est pas possible d’adapter une boite a kick de 51 magnum ?
Oui sur une 51 mais pas sur une MVL
et sur sp ?
merci a toi
Sa reste pareil ^^ a moin de faire une fixation et d’adapter un allumage de 51.
et c'est pas possible d'adapter une boite a kick de 51 magnum ?
trop compliquer