Salut tout le monde !
Je voudrais savoir comment faire briller mes plastiques ?
J’aime que ma moto brille, mais elle brille pas encore assez à mon goût…
tu peux bien la laver et appliquer de la fée du logis sur tes carénages, si ta peinture est ternis, ponçe au grain fin (juste pour faire accrocher ) et vernis-y tout ça
tu peux bien la laver et appliquer de la fée du logis sur tes carénages, si ta peinture est ternis, ponçe au grain fin (juste pour faire accrocher ) et vernis-y tout ça

C'est déjà vernis, tout est fait pour que ça brille, mais pas encore assez à mon goût..

Je sais, je suis chiant, et maniaque..

Il existe des sprays brillant pour les caches que tu applique après avoir nettoyer ta moto je pense tu peux en trouver dans des garages (peugeot ,renault …)
Ok !
J’irais voir ça alors !
Tu prends du nettoyant plastique, moi c’est ce que je fais et c’est nickel C’est celui-là que je prends, t’en trouve à Leclerc (entre autres) :
Sinon tu peux prendre de la cire pour les meubles, mais attention à ne pas en mettre sur ta selle parce que sinon ça risque de bien glisser ^^
Salut ! Ta penser au polish spécial brillance !!
Tu peux aussi passer du wd40 moi c’est ce que j’utilise et sa marche pas mal
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/75/Envase_WD-40.jpg/220px-Envase_WD-40.jpg
Tu la polis avec du polish et une meule à polir
Ou tu mets du vernis a paillettes, ca fait briller
EDIT : Sincèrement desolé pour ce post un peu inutile, mais je vois pas comment du plastique peut « briller », c’est une matière qui n’est pas assez réfléchissante.
salut moi c’est pareil, je cherche à redonné une seconde « vie » a mes carénages ternie par le temps et le soleil, mes carénages de gilera Smt noire on blanchie. Et je ne veut pas refaire une peinture ni poncé quoi que se soit.
avez vous une idée ?? j’essayerai de vous mettre une photo demain.
Au boulot on utilise du lustrage. Il y en a un qui enleve les rayures et l’autre qui fait briller , ca coute un peut cher mais le resultat est
moi perso les connerie de bombe feu vert etc sa n’a jamais marché
J’utilise du polytrol une vrai bombe ce produit (jeu de mot
) non sérieusement sa marche vraiment nickel