voila jai 1 x-limite sm de 2008 et jaimerai savoire koman faire patiner la roue arrière ds les virage
achete une R1
achete une R1
mdr
mdr, si tu veux gouter au bitume il y à pas mieux !!!
une 50 d’origine est pas assez puissante pour burner en reprise sur le goudron
si tu parle de la mettre en travers comme sur ta photo il faut de l’entrainement et sa s’appelle le dérappage tu arrive du dérape tu fait partir le cul de la moto et t’est par terre
en 50 c’est pas très possible de faire ce qu’on voit dans les compet’ mondiales de supermot’
essaye mais ne t’y risque pas trop car le bitume t’attends a bras ouverts et ses bras sont rugeux et ils font mal
C’est très dur avec un 2T. Faut un 4T d’assez grosse cylindrée.
laisse tomber tu peux le fair maix que sur la terre.
mdr, moi je crois que tout a leur a un stop j’ai trop accéléré et je crois que je suis partir en burn
c’était pas sur le mouillé et sur un passage piéton , avec un peut de gravier et du gasoil sur la route ?
P T D R
c'était pas sur le mouillé et sur un passage piéton , avec un peut de gravier et du gasoil sur la route ?
ta oublié la graisse de baleine
En te penchant bien et en rétrogradant tout en remettant les gazs , tu arrive a faire partir la roue arriére , mais pas autant que sur ta photo
m’enfin comme vous l’avez tous souligné, avec une tite 50 c’est ultra dangereux
et surtout infesable
moi j y arrive
-je me cale a faible regime en premiere
-je me mais debout vers l’avant
-jaccelere
-coup d’embrayage et ses bon
moi j y arrive
-je me cale a faible regime en premiere
-je me mais debout vers l'avant
-jaccelere
-coup d'embrayage et ses bon
c'est un burn ca, pas un derapage...
moi j y arrive
-je me cale a faible regime en premiere
-je me mais debout vers l'avant
-jaccelere
-coup d'embrayage et ses bon
Dans les gravié oui sa marche xD
et surtout infesable
si si quand meme, tout est fesable faut juste avoir un peu craquer dans la vie
nan mais en arrivant a une vitesse de 20 ou 30 dans un chemin d'un fine terre toute seche, et dans un virage de 60° environ, en faisant un bon retrogradage et mettre les gaz a fond serieux je pense qui ya largement moyen bon c'est sur faut pâs avoir peut de ce casser la geule ou de griffer sa belle moto mais sa doit etre cool a faire sinon, j'aurai un vieu tackot sa ferai longtemps que j'aurai deja essayer
dans l’herbe ou la terre no probleme mais sur le bitume c’est une autre paire de manche ^^
Avec les pneus enduros sous la pluie , c’est trop marrant , t’arrive , pti blocage de l’arriere , tu penches , tu contrabraque , gazzzzz et tu doses avec l’accel le guidon , et surtout au feeling