Comment faire pour calculer ou mesurer sa vitesse de pointe sans utiliser de compteur vélo ou suivre une voiture pour une 125 CRZ

salut je voulais savoir comment je pourrai faire pour calculer ma vitesse de pointe de ma 125 crz je voudrais eviter le sisteme du conpteur a velo et celui de suivre son pere en voiture

t as un iphone ou un telephone avec android dessus ?

yep smiley.gif

iphone ou android ? smiley.gif

android

je suppose que tu pensse quil faudrait que je telecharge une apli pour mesurer la vitesse

nikel 002.gif

va sur l android store et tape dans la barre de recherche " GPSpeedK "

tu vas tomber sur une application avec une icone en forme de carre noir a bord eclaircis avec marques km/h dedans 002.gif

telecharge
c est gratuit 002.gif

lance la ; pars en dirt et quand tu reviendas , en bas de ton ecan sera affiche ta vitesse max ( precise a 0.1 km h pres 002.gif ) et tres fiable car j ai deja compare avec plens d autres vehicules qui me suivait c etait pas mal et un pote avec l iphone avait pareil que moi a 0.1 pres smiley.gif

moi j ai ca sur mon xperia x8 sa marche au poil 002.gif

ok 58.gif

Ou plus simple, sans la caisse de ton père ni un compteur VTT, rouler en parallèle avec un pote qui a une moto et faire la lecture sur son compteur.

rien ne vaut une appli gps c est la precision asuré 002.gif

Attention qd même à pas trop pianoter ton phone pendant que tu roules grin.gif

pas la peine l application est autonome ;

tu la lance ; elle enregistre ;

et voila 002.gif

je ferrai gaffe pi mon pote na pas de compteur je vai prendre le gps

Je me doutais bien qu’on pouvait faire la lecture une fois à la maison.

c est ca qui est pratique 002.gif

Précisons aussi qu’il faut avoir la connexion internet, car le phone seul ne suffira pas hi,hi.

vous avez des astuces pour la faire aller plus vite

oui il faut activer le gps sur le phone ( normalement l application demande d activer au demarrage de l appli 002.gif )

aujourdhui ; il me parait presque automatique que si t as un bon phone , vu le prix que sa coute seul , c est que t as le forfait qui va avec rolleyes.gif

mdr

100 % normal

mdr!