Comment faire pour installer et utiliser des clignotants sur une mobylette?

comment faire pour mettre des clignotants ?

il faut acheter une centrale de clignotants avec des interrupteurs et relier tout ca au circuit electrique de la mob

tout cela dépend de ton allumage ! soit tu a un allumage avce une bobine en plus et y’a un fils rouge suis sort alors c’est les clignots, et si tu en as pas ba alors achète une bobine ou mais un batterie.

Citation :comment faire pour mettre des clignotants ?

Déjà faut savoir si t'a mob est prévue pour.........au niveau du bobinage et du cablage..........ensuite si tout est OK achete une centrale clignotant, un interrupteur (3 positions: gauche neutre et droite)......et ensuite tu installe tout sa ^^
Mais sache que sa fonctionne pas du tonerre, car le circuit de l'éclairage est privilegié.......donc si tu as les phares on verra pas tes clignotants ( a l'arret en particulier)

ouai et il y as eu pleins de sujet concernant les clignotant donc tu peux te renseigner dans la fonction recherche du forum ok ?

allez salut.gif ! 8-O

Citation :ouai et il y as eu pleins de sujet concernant les clignotant donc tu peux te renseigner dans la fonction recherche du forum ok ?

allez salut.gif ! 8-O

Il est pas sencé le savoir et un forum est fait pour posé des questions.......car si on regarde dans ton sens beaucoups de choses du forum se revoyent tous le temps..........Si non le forum serai mort........c'est sur que si c'est 2post pareil en peu de temps........mais la non ^^
:mrgreen:

beug … dsl

j’ai pennser a metre des clognot sur ma mob,car je vais aller bosser en ville,c’est moin dangereux avec les bagnol.

le voulait prendre une central clignotant,mais la fleme ,

j’ai d’onc penser a prendre une 2 DEL clignotante brangé en série avec les cligno( ceux qui sont a DEL tuning ) et de prendre un interupteur 3 position il suffit ensuite de branché le tous avec un des resistance de protection style 2000hom.

pour plus d’info contacctez moi ou postez sur le sujet je’explikeré en détaille.

cioooooo

Citation :[quote="démoniak"]ouai et il y as eu pleins de sujet concernant les clignotant donc tu peux te renseigner dans la fonction recherche du forum ok ?

allez salut.gif ! 8-O

Il est pas sencé le savoir et un forum est fait pour posé des questions.......car si on regarde dans ton sens beaucoups de choses du forum se revoyent tous le temps..........Si non le forum serai mort........c'est sur que si c'est 2post pareil en peu de temps........mais la non ^^
:mrgreen:[/quote]

ben c'est clair faut rester zen hein ? ^^
bon sinon moi chez pas en mettre des clignotant 017.gif mais je trouve que c'est une bonne idée ^^

bisouu
Citation :j'ai pennser a metre des clognot sur ma mob,car je vais aller bosser en ville,c'est moin dangereux avec les bagnol.
le voulait prendre une central clignotant,mais la fleme ,
j'ai d'onc penser a prendre une 2 DEL clignotante brangé en série avec les cligno( ceux qui sont a DEL tuning ) et de prendre un interupteur 3 position il suffit ensuite de branché le tous avec un des resistance de protection style 2000hom.
pour plus d'info contacctez moi ou postez sur le sujet je'explikeré en détaille.
cioooooo

+1 c plus pratique et c pas cher moi je vé faire pareil je vai prendre 2 DEL clignotantes blanc que je vai mettre dans un clignot orange

nan fo utilsez les del clignotante pour fair clignoter l’ensemble des del d’un clignotan (tuning car il son casiment tous a del) car une seul del n’éclairera pas boboup,et un del blanceh clignotante sa coute chere 2 ou 3 euro.voilou cio

Citation :nan fo utilsez les del clignotante pour fair clignoter l'ensemble des del d'un clignotan (tuning car il son casiment tous a del) car une seul del n'éclairera pas boboup,et un del blanceh clignotante sa coute chere 2 ou 3 euro.voilou cio

non completement faux si tu mt une del clignotante en serie avec une autre l'autre ne va pas clignauté et les del il yen a des autes liminausité en plus pa la peine qu'elles eclaires autour faut juste qu'elle soit vu!!et moi les del je les achete 1€

a oué elle va pas glignoté,j’ai fait le montage avec une diode clignotante jaune branché a 2 autre del,bah elle clignote toutes… :sm7:

Citation :a oué elle va pas glignoté,j'ai fait le montage avec une diode clignotante jaune branché a 2 autre del,bah elle clignote toutes.... :sm7:

c'est normale qu'elles clignotent toutes si elles sont montées en serie 8-O

c pour repondre a fabosar …

oui moi aussi je confirme :mrgreen:

salut!j’ai trouvé 2 dels clignotante pour 2.60€ avec le frai de port

je te donne le site:www.minineon.com