salut a tous,
je voudrais s’avoir comment faire u joint de carter pour mon moteur am6 et avec quoi ?
merci
Pate a joint ou feuille joint à découpé, ou encore la meilleure solutions : Un joint d’origine
Pate a joint ou feuille joint à découpé, ou encore la meilleure solutions : Un joint d'origine

je crois que sa existe pas les joints de moteur, pour les carter du vilo ..
pate a joint
pate a joint
loctite ?
[quote author=jojo45130 link=topic=204931.msg2782548#msg2782548 date=1341495595]
pate a joint
loctite ?
[/quote]
Loctite ouais, j'ai refait mon joint de culasse avec sa et sa tien trop bien

de quel joint vous parlez
Il faut deja savoir de quelle carter tu parle, sinon carter moteur cest a la pate a joint
de quel joint vous parlez

je parle du joint entre les deux carters ou il y as la boite et le vilo les gars

mais j'ai acheter de la loctite 5920, joints d'étanchéité
pâte a joint c’est le top!
[quote author=geogeo60 link=topic=204931.msg2782566#msg2782566 date=1341496557]
[quote author=jojo45130 link=topic=204931.msg2782548#msg2782548 date=1341495595]
pate a joint
loctite ?
[/quote]
Loctite ouais, j'ai refait mon joint de culasse avec sa et sa tien trop bien

[/quote]
à ne pas faire...
merci les gars !! oui mauvaise idée
patte à joint c’est que pour les joint plat hein (embase à éviter par contre) : pas les toriques
patte à joint c'est que pour les joint plat hein (embase à éviter par contre)

mais qui te parle de joint d'embase,mélange pas tout,ils vont rien comprendre après rooo
Prend de la pate à joint rouge. Il y a une sorte de code couleur. La grise est de mauvaise qualité, elle ne seche pas bien et reste visceuse.
la couleur n’a rien à voir , j’ai de la Loctite grise qui me donne entière satisfaction depuis des années
celle que j’ai de couleur rouge c’est pour les très haute température, j’ai aussi de la bleu, de la noir…il y a plein de références, allez voir sur le site de la marque.
moi je prend la bleue XD