pourriez-vous expliquer comment faire un weeling ? plz moi ma moto ne se lève pas 
Dis nous ta transmission ! 
ok full origine ^^ 11*46
Tu es débridé ?
wesh pour faire de bô weel y faut un bon pilote 
Donc oublie 
Non je plaisante bien sur ( enfin… )
Tu es débridé ?
oé mais mon pot est mort j'aurais un conti passage bas d'ici mércredi
wesh pour faire de bô weel y faut un bon pilote

Donc oublie

Non je plaisante bien sur ( enfin... )
boulet -_-'
Bon et bien si tu veux vraiment accentuer l’angle de ton weeling , donne des accoues d’accélération tout en tenant l’embrayage en le lâchant d’un seul coup , la moto lèvera logiquement …
Avec le Conti sa va être chaud , il est très creux à bas régime il se lance vers 7.500 trs/m.
Bon et bien si tu veux vraiment accentuer l'angle de ton weeling , donne des accoues d'accélération tout en tenant l'embrayage en le lâchant d'un seul coup , la moto lèvera logiquement ....
Avec le Conti sa va être chaud , il est très creux à bas régime il se lance vers 7.500 trs/m.a oui quand même ^^
Arrete ta moto (DT) sa leve tout seul 
suffit juste de tenir l’embrayage, d’accelerer pour bien monter dans les tours tu lache d’un coup et sa leve apres faut la tenir avec le frein arriere 
tu roules en quasi sur place, a 2-3 km/h, tu es en première et tu monte environ a 9000rpm ( en etant débrayé ) et tu laches l’embrayage plus ou moins vite et en tirant le guidon plus ou moins fort et tu doses l accell. après c’est une question de feeling
9000 tour bof a partir de 10000 les tours son a fond moi ^^ je vais tester demain 
c’est assez simple :
tu as trois étapes, le cabrage, ou la tu envoie ta meule a 10000 tour et relache l’embrayage d’un coup, la moto se leve.
ensuite le weel, la tu roule a a peu pres 5km/h et la de meme envoie dans les tours et tu relache d’un coup, selon ton pot et ta transmi tu va enchainer ou pas sur la troisieme étapes.
le weeling, ou rouler sur la roue arriere, la donc tu est lancer, trouve un certain équilibre en dosant avec le frein arriere, plus tu freine et plus tu va te rabaisser.
tout d’abord entraine toi a cabré afin de pouvoir doser a quel niveau ta meule monte, puis ensuite fais des weel, roule doucement et hop d’un coup embraye envoie els gaz et relache, la tu vois, soit sa monte et la tention au soleil 
dose avec le frein arriere
fais comme sa plusieur fois avant de tenter de réel weeling, trop de confiance et bye bye.
sache tout de meme que faire des weel nuis a ton moteur
il apprécie pas du tout !
oui ta 50 tu peux la lever tranquille tu tassoit un peu en arriere de la selle tu roule a 2-3km/h tu embraye et t’accelere quand tu sen que ton moteur est bon pour la tiré en l’air et la tu lache par conte te concentre pas sur ton compteur pour voir a combien de tour tu est avant de laché l’embrayage
sinon gare au soleil et c’est pareil au début tu joue pas avec le frein beaucoup de risque de soleil voila voila alor entraine toi juste a la levé comme sa sans vouloir faire une bonne trajectoire tout de suite sa viendra petit a petit comme tous 
enfaite mon pot était bourrer de calamine je l’ai décalaminer et elle ce lève toutes seul ^^
enfaite mon pot était bourrer de calamine je l'ai décalaminer et elle ce lève toutes seul ^^
encore heureux parceque meme mon pote avec sa drd pro a deux sur sa moto on arrive a faire 1ere 2eme en 14*52
salut moi en fait’arrive a cabrer mème pas mal mais le problème c’est que j’ai pas le réflex de frein a pied(qui est en plus placé trop haut par rapport aux cals pieds!!) et donc quand j’arrive assé haut mais pieds se décrochent des calles pieds!!!
exusé l’expression!!! donc en fait j’arrive pas a tenir les pieds sur les calles pieds quand je suis trop a la vertical!!!
y-a-t-il une solution???
Installé un HB =)
Installé un HB =)
Pas forcément... Deja baisse ton levié de frein au pied ! après tout est une question de temps et d'entrainement ! Le Hb ca aide pas mal c'est vrai ... Et puis c'est pas la moto qui fait tout !! il faut savoir connaitre ca moto et avoir de le technique ! Toute les moto peuvent lever!!!! C'est que de l'entrainement c'est tout !!!
Moi y'a 1 an quand je commençais le stunt je galéré au wheel en 1ere, aujourd'hui ma moto c'est toujours la meme !!! même config' tout pareil et beh j'arrive a la levé en 3 / voir en 4.
Surtout pas mettre CONTI !!
Pour le stunt c'est 00000 ca a rien en bas . Puis voila entrainement c'est tout ! " L'habit ne fait pas le moine ! "
tchu = )
oui moi c’est pas le problème de la machine!!! j’ais pot ninja carbu de 19 et cornet malossi!!!
et c’est quoi un HB??? 
oui moi c'est pas le problème de la machine!!! j'ais pot ninja carbu de 19 et cornet malossi!!!!
et c'est quoi un HB????

Moi j'suis tout d'origine a part un pot hebo de derbi ^^
Un HB c'est un Hand Break ( Frein a la Main ... ) C'est un systeme de frein que tu rajoute a ta moto ( tu aura 2 étrié a ton disque derriere : 1 pour le frein au pied ( origine ) et l'autre pour le frein au guidon ( HB))