Comment faire une caméra embarquée efficace et économique pour systèmes vidéo portables

salut je voulé savoir si quelqun conaissé 1 system efficace et pas cher pour faire de cam embarqué pas trop merdique

merci

De même je veux bien savoir et encore plus quand on a une bulle opaque (non transparente) …

Car sinon il faut mettre sa caméra bien accroché derrière la bulle et ca doit tenir wink.gif

si lê portable et a clapet , tu le mais entre ton casque et la bouche

ou

demande a vince33

acheté une camera fait pour ca, y en a une pour 150 elle peut aller sous l’eau resiste au choc … vendu avec attache guidon ou casque et encore d’autres attache je sais plus trop lesquels, avec ca tu fais de la camera embarqué avec ta moto, bateau … cheesy.gif

et avec un apparail photo en la fixant a la tige d’un vieux retro sa irait non?

Citation :
et avec un apparail photo en la fixant a la tige d'un vieux retro sa irait non?

trop de vibration

Oéé je pense qu’il y aurait trop de vibrations moi je penserais à mettre une petite caméra à la bulle avec du double face

Ou tu te fabrique une espece d’attache avec des circlips mais faite attention aux vibrations

Oui c’est sa le plus chiant les vibrations … angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

maintenant si tu le fixe avec des circlips bien fort sur ton guidon ca doit etre bon fit des essai et dis nous

Vous prenez un elastique comme y sur les lunette de cross, vous vous démerdez pour les mettre sur l’appareil photo, et vous vous le foutez soit au tour du coup soit du torse si l’elastique est assez grand.

Je ne sais pas si sa va vraiment tenir vu les vibrations angry.gif

Largement que si mais l’image bougera autant que le pilote.

pour eviter les vibration t’accroche bien serré le pilote a la meule comme ca ca vibre moins tongue.gif

moi je dis faut essayer apres tu vois ce que ca donne et tu nous dit.
Pour les vibration tu peux mettre un peu de mousse en dessous genre tu tape 2 eponge et tu serre bien avec des circlips

appareil photo scotcher sous la visiere du casque

comme ça coincé dans l angle,ne gene pas la vue,et tient super bien

je v essayé avec mon portable en tour de coup mais quand il fera meilleure sa caille trop dehor

Je ne pense pas que tu vas y arriver mais tu nous dira des nouvelles je voudrais bien savoir Merci !!! wink.gif wink.gif wink.gif

tu prend une boite de thon ou de poulet curry transparent comme on vend au supermarché puis tu regarde si ton appareil rentre dedans si sa rentre tu mange le thon ou le poulet curry puis tu nettoie la boite tu la troue au niveau de l’optique de l’apparail au niveau du bouton demarrer et en dessous pour pouvoir fixer les colecons au mousse du guidon

je sais pas si tu comprend ? mais en tout cas sa marche super bien comme systeme

Je ne comprends pas du tout LOL angry.gif

Citation :
tu prend une boite de thon ou de gendarme curry transparent comme on vend au supermarché puis tu regarde si ton appareil rentre dedans si sa rentre tu mange le thon ou le gendarme curry puis tu nettoie la boite tu la troue au niveau de l'optique de l'apparail au niveau du bouton demarrer et en dessous pour pouvoir fixer les colecons au mousse du guidon

je sais pas si tu comprend ? mais en tout cas sa marche super bien comme systeme

et la boite de thon tu la fixe comment ?