salut a tous
je sais pas si ce topic est a sa place mais je me pose 2 questions :
1: Comment fixer une caméra a son casque pour filmer quand on roule ?
2: Comment fixer une caméra sur un rétroviseur pour filmer quand on roule ?
merci d’avance
barbar au scotch patex c’est classe quand on roule
C’est que j’ai pas trop confiance au scotch quand je roule a 80/85 en décente… j’ai peur sa lâche et que la camera fasse : BOUM pour terre ^^
le patex resiste a tout
Quand tu dit Patex c’est quoi exactement ?
Du scotch ?
je connais juste la pâte a fixe Patex
Ou alors tu dois parler du gros scotch épais mais va donc coller une caméra sur un casque – tu vas t’amuser
mdr oui c’est ça le gris non mais tu fait sa a la barbar tu met la cam au decude ta tete et tu fai passé le scotch sous ton menton et au dessu de la cam loool c’est exelent si tu le fait prend un tof pour voir a quoi ça ressmeble c’est peut etr moche mais je peut t’assuré que ta cam bougera pas
LOL ! sa doit faire un look d’enfer !!
Demain je pense que j’esserai si j’ai ce type de scotch !
je prendrai une photo de moi pour que vous rigolez un petit peut ^^
je vous filerai ma vidéo
a 75 km/h avec un scoot bridé XD
mdr exelent
bon si quelqu’un a une astuce pour avoir un look plus discret qu’il le dise
Un camescope des année 1990 qui pesent 4 kilo et qui font 40 centimètre de long sur un casque sa devrait le faire !!!
nan sinon dans mon casque jai un truc pour protegé le nez mais si je met l’appareil photo ( ma caméra ^^ ) dessus je verai presque rien
autre solution pratique tu scotch ton téléphone portable sur ta bouche est tu le mais un mode caméra. fait fait des test avant pour régler soum et ta position sur le scoot. et sa marche est sa reste discret tant que tu di pas bonjours a une fille
Lol
mon téléphone fait photo mais pas film… alors que c’est l’avant avant dernier sony erricson
pour fixer la caméra, il faut bricoler une tige avec un filetage comme celui des trépieds et une attache avec un collier pour la faire tenir au guidon…
sinon, essaye de te bricoler un support avec de l’adhésif
bah moi perso je le collerai avec du scotch sur le guidon =)
Je pense pas que le scotch va tenir perso
sinon, tu met une vieille chemise et tu fait un trou dans la poche pour l’objectif
j’avais pas pensé a sa
je fixerai la caméra dans ma poche et je ferai un trou ^^
merci
Cherchez un peu !
Tu te fabrique un socle,en dessous de ton apn ta bien quelque chose pour visser ce qu’on appelle un trépied,sinon,tu te fait un petit " coffre " à fixer au guidon comme ceci :
http://img442.imageshack.us/my.php?image=derriereye4.jpg
Moche,je vous l’accorde,pratique,je vous l’accorde aussi