Bonjour voila j’aurais aimé savoir comment gagné un peu de couple sur ma moto. Parce que je fais de l’enduro et le soucis c’est quelle marche que dans les haut voir très haut régime.
A savoir: la moto est déja pas mal préparé puisque c’est un mrt pro competition
change ta Transmission ou ton pot voir les deux ^^
Tu met un 80 polini , c’est super coupleux
Sinon carbu plus gros , transmi plus courte , prepa BAA et BAC
Et ta quoi comme pot ?
même un 50 athéna racing, trés trés coupleux , aprés transmis / pot /carbu / boite a air prépa pour de meilleurs reprise, lamelle de clapet plus fine 0.20/0.25…voir bac suivant ton budjet
J’ai déja un kit 50 top perf et je ne peut passer a plus gros. Niveaux pot j’ai le technigas usine d’origine je pense aussi qu’il fait l’affaire et carbu de 24 mikuni donc je pense aussi que sa va
même un 50 athéna racing, trés trés coupleux , aprés transmis / pot /carbu / boite a air prépa pour de meilleurs reprise, lamelle de clapet plus fine 0.20/0.25...voir bac suivant ton budjet
Clapet de 0.20/0.25 au moindre coup de gaz ça va entrer en raisonnance.
S’il monte pas trop dans les tours il n’y a pas de raison
Tu peux augmenter la compression ( légèrement ) de ton hm, JE CROIS que pour le couple, il faut avoir un rapport de 16 / 1
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même un 50 athéna racing, trés trés coupleux , aprés transmis / pot /carbu / boite a air prépa pour de meilleurs reprise, lamelle de clapet plus fine 0.20/0.25...voir bac suivant ton budjet
Clapet de 0.20/0.25 au moindre coup de gaz ça va entrer en raisonnance.
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Petit HS , ca veut dire quoi ?

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Clapet de 0.20/0.25 au moindre coup de gaz ça va entrer en raisonnance.
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oui c'est possible (je ni avait pas penser ) du coup mettre du 0.30 pour être sur éviter se phénoméne
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[quote author=yoyo77 link=topic=169705.msg2357608#msg2357608 date=1310671914]
même un 50 athéna racing, trés trés coupleux , aprés transmis / pot /carbu / boite a air prépa pour de meilleurs reprise, lamelle de clapet plus fine 0.20/0.25...voir bac suivant ton budjet
Clapet de 0.20/0.25 au moindre coup de gaz ça va entrer en raisonnance.
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Petit HS , ca veut dire quoi ?

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Les lamelles n'arrivent plus à suivre le "rythme". On dit qu'elles sont en raisonnance. Ça va se traduire par de grand accoup qui vont empêcher d'avoir une monter en régime correcte et te bridera en te faisant des coupures à haut régime et un bruit que je ne sais pas décrire ^^ .
MEt un plus gros carbu et change de gicleur
24 mikuni je pense que c’est pas mal
Et changer de gicleur fera que empirer les choses si la moto est bien régler.
+1, comme je dis, un gicleur ne suffit pas, il faut le bon
moi aussi je fais de l’enduro; dit moi quel est ta transmission.