Je voudré faire des flammes a a la sortie de mon pot comment on fait ? quels son les risque pour le pot et le moteur ?
recherche !! si tu regarde plus haut tu a le bouton rechercher ! et en fasant une recherche tu trouve la plupart du temps le sujet dont tu veux parler ! et en plus il n y a pas longtemps que se sujet est sortie sur ce forum !! donc recheche
pour faire des flamme tu roule tu coupe le contact tu redemarre et elle te crache une flamme mais c’est pas bon pour le moteur
Mais la prochaine fois fais une recherche
sa marche pas avec tout les 50 car la miene si je l’enleve , je ne peux plus le remettre , il faut qu e je m’arete et ensuite je peux le remettre ! mais oubli pas la fonction recheche !
Pk ca marche pas tu roule en 2eme tu embreye coupe le contact remet le contact relache doucement l’embreyage et logiquement ca marche non
moi perso j’ai lu ca mais j’essaie pas, j’ai pas envie de tuer mon moteur a force de faire ca
je ne peux pas car quant je coupe mon contact en roulant je ne peut le remetrre que quant je suis arreter , sa fait comme si il se verouillait !je pourais essayer avec le coupe circuit , mais j’ai pas envie d’abime ma 50 !
cest klair sa ne serre a rien de faire saa c idio apres c chakun c truc mai oublie paaa RECHERCHE vlaaa
passe voir ma moto
>>>> http://forum.mobcustom.com/vt55989-ma-gpr-nude-de-2006-avec-pot-conti-quelque-modiff-en-cours-jmettrais-des-photo <<<<<
et toi n’oublie pas de surveillé ton ecriture
Met de l’essence dans le pot.
je crois pas que ça soit dangereux pour le moteur , mais pour ton cul , oui ! ça risque de sentir le cochon grillé , dans ton quartier ! un retour de flamme , et plus un poil ! mieux que l’épilation à la cire… oublie ça , ça sert à rien , surtout l’histoire de l’essence dans le pot , tu risques de te retrouver sur orbite !
Chepo si sa peut etre dangereux ? un retour de flamme dans le haut moteur ?
C’est une suposition ?*
Par contre tu va fritter ton pot
oui sinon tu peux mettre le l’essence ou du white dan s ton pot mais avec un coup de bol tu cramera toi aussi ainsi que ta machine ! franchement sa sert a rien !
est ce que sa peut cramé la laine de roche ?
moi je voudré savoir sans rien metre dans le pot parce que l’essence je l’est deja fait c pour faire desflamme genre au feu,devant le bahut …
Chepo si sa peut etre dangereux ? un retour de flamme dans le haut moteur ?
C'est une suposition ?*
Par contre tu va fritter ton pot
oui l’essance , c’est pas un jouait de toute facon tous se qui inflamable genre alcoll,white ou dilluant faut y faire gaffe car quant sa prend tu la ou je pnece et tu peux presque etre sur que tu fini en merguez
oé c sur qui faut faire gaffe
ecriture ! >:(