Salut, j’ai vu cette vidéo tout à leur : http://www.youtube.com/watch?v=trQNPbT6I24&feature=related
et j’ai l’impression que sa fait des flammes, sur la subaru à mes parents ( full décatalisé ) sa fait pareil mais on voit les flames.
J’ai un scr sur ma x-power et sa le fait pas.
Comment on fait pour faire des flammes ?
merci, a+
Comment générer des flammes sur une Subaru full décatalysée et autres voitures : astuces et conseils
tu as le scr 50 ou 70 parceque sur la video c’est le 70 vu le bruit de la moto!! et pour faire des « fllamme » ba c’est comme sur la video :point mort ensuite tu accélère un bon coup et la magie des flamme!! mais a mon avis le moteur doit pas aprécier!
Moi j’ai un scr sm ( donc pour cilindre origine ), et le gars aussi, sont corp de pot est chromé.
Un pote le fait avec son pot Conti CRX ! Suis les conseils de Ben–ji
Ouah la classe …
Ma mère a une logan break full catalisée et ça ne fait pas de flammes
Si tu savais comment, perso je m’en tamponne …
Tu veux faire des flammes ?
Met de l’éther et fait tirer ta moto, la tu aura surement des « flammes » mais ton cylindre ne va pas suivre le rythme …
Et, juste pour savoir, ça te sert a quoi de vouloir faire du feu avec ton pot ?
A par te la peter ?
Allumer les clopes ?
sa c’est le truc le plus con qui puissent exister sur terre!! les ruptures avec une 50 !!!
et encore c’est pas vraiment une rutpure c’set qu’il sature l’allumage!!!
si cela était une vraie rupture comment explique tu que une hornet 600 bridée a 34 cv n’en fasse pas!!!
une vrai rupture ce fait avec un rupteur qui coupe l’allumage a trop haut régime et le rallume la combustion a lieu tardivement!!! enfin bref un truc qui bouzillent le moteur!!
si tu est tout d’origine (sauf pot ) je pense que c’est un peux juste …mais aprés c’est peu étre possible!!
mais comme la dit notre cher modérateur faire ce genre de truc est strictement inutile mais si sa te fait jouir fais le
Ouah la classe ..
Ma mère a une logan break full catalisée et ça ne fait pas de flammes
Si tu savais comment, perso je m'en tamponne ..
Tu veux faire des flammes ?
Met de l'éther et fait tirer ta moto, la tu aura surement des "flammes" mais ton cylindre ne va pas suivre le rythme ..
Et, juste pour savoir, ça te sert a quoi de vouloir faire du feu avec ton pot ?
A par te la peter ?
Allumer les clopes ?
Sa sert à rien, mais c'était juste pour savoir comment on fesait.
Merci à tous ceux qui ont répondu.
Toutes les pièces mécanique en prennent un coup dans les dent a chaque fois …
Je le faisais sur ma mob, en décompressant dans les descentes, j’accélérais et quand je lâchais le décompresseur ça pétait
J’ai vite perdu de la compression, les segments n’ont pas apprécié
C’est pas l’allumage qui sature, je pense pas, il doit jouer avec le coupe circuit surement
soit coupe circuit soit l’allumage qui sature et qu’en y réaccélère l’allumage est paumé et sa pète!!!
Ba non parce que ça le fait pas quand il est a fond
parce qu’il n’est pas en saturation,tout se fait par l’allumage,aussi bien pour une brelle qu’une caisse
non les 4t c’est différent (enfin les 4t équipé d’un rupteur)
le rupteur coupe l’allumage lorsqu’il est a trop haut régime ce qui coupe l’allumage
(mais très rapidement) il suffit d’arrété d’accéléré pendant ce temp et de raccéléré au moment précis ou l’allumage repars (il faut ètre très précis) mais le moteur n’aime pas du tout, il ets soumis a des régime extrémement élevé
voila des rupture : http://www.youtube.com/watch?v=R3bjfH7as1E
Généralement des flammes sorte de l’échappement sur les moteurs très puissants ou préparés, c’est d’ailleurs appelé plus couramment un retour de flamme.
On voit souvent les voitures de rallye, dtm faire des flammes. Il y a plusieurs explications :
- les imbrulés qui sont en bonne quantité lors d’un kick down explosent dans l’échappement sur des puissantes ou modifiées.
- il existe un système pour faire des flammes en sortie de pot d’environ 1 a 2 m. c’est une sorte de bougie que tu place dans le silencieux et qui a pour tache quand tu appuies sur le bouton dans l’habitacle de bruler l’essence imbrulée restant dans les gaz d’échappement. pour monter le système il faut être dé catalysé. Son principe est d’utiliser les rejets des gaz d’échappement et de les enflammer grâce à une petite électrode.
-décaler l’allumage en m’étant plus d’avance ça fait des flammes a la décélération et quand tu rétrogrades étant donne que ton allumage se fait en retard… (seul problème: perte en reprise et en accélération).
1 seul retour de flammes au moteur et tu peux griller tes soupapes ,c’est pour ça qu’il y a un pare-flammes.
bien expliquer +1 a toi!!!
mais il n’y a pas que les soupapes qui en prennent un coup c’set tous la mécanique vu que le moteur tourne a pleine bourre!!