Comment immatriculer une 50 de 2000 - Problèmes d'administration et de certificat d'achat

Bonsoir, j’ai un problème avec l’administration de mon département. Je souhaite immatriculé ma X LIMIT de 2000, je possède le certificat de conformité, l’acte de cession de l’ancien propriétaire et pourtant cela ne suffit pas. La préfécture exige le certificat d’achat de l’ancien propriétaire que bien évidement je n’arrive pas à joindre. Quelqu’un aurrait-il une idée car on m’a dit qu’a partir de janvier je ne pourrait plus m’en servir si elle n’est pas immatriculée.

Merci pour vos conseils

nan faut moij 'ne ait pas entendu parler encore donc tu peut continuer a rouler sans plaque sly.gif

Citation :
nan faut moij 'ne ait pas entendu parler encore donc tu peut continuer a rouler sans plaque sly.gif

Mais il est FOU !

haaahah bon il en faut une plaque a partir de l’année prochaine undecided.gif huh.gif

A partir de janvier il me semble rolleyes.gif

Citation :
A partir de janvier il me semble rolleyes.gif

tu est sérieux la putin c'est la merde sa cry.gif oseffff la lock de faire faire un plaque

Moi je suis justement en tran de faire ma demande d’immatriculation pour mon x-limit de 2001. Pour cela j’ai été voir mon concessionnaire mbk il a relevé quelques numero et quelques semaines plus tard il ma donné une feuille avec des informatons que je devaient mettre sur la demande d’immatriculation. apres t’envoi le certificat et normalement c’est bon.

Citation :
Moi je suis justement en tran de faire ma demande d'immatriculation pour mon x-limit de 2001. Pour cela j'ai été voir mon concessionnaire mbk il a relevé quelques numero et quelques semaines plus tard il ma donné une feuille avec des informatons que je devaient mettre sur la demande d'immatriculation. apres t'envoi le certificat et normalement c'est bon.

la misère sa sert a rein XD

si le 1er janvier 2010 on est pas imatriculer c’est police.gif

l’imatriculation je vais vous dire a quoi elle sert, a tous nous repertorier pour le controle technique car il savent pas qui a une 50 donc si non il feront un controle pour 3 personne

1er janvier 2010? c’est pas 2011 ^^

D’après se que j’ai vu il on repousser a 2011 ^^

Ces sur que sa peut pas etre 2010 ^^

Bonjour,
Pour plus d’infos un petit lien : http://www.mobcustom.com/immatriculation-obligatoire-pour-les-2rm-au-31-decembre-181.html

et un autre : http://www.seine-et-marne.pref.gouv.fr/sections/vos_demarches/carte_grise/cyclomoteurs?id=immatriculer_un_cycl

tu t’est présenter toi ??
et ta lus le règlement ??
fait gaffe au double poste sinon les modo’ vont pas aimer!