Comment installer des cale-pieds sur une Peugeot 103 SP | Fixation et conseils pour pédales

salut ,
j’ai enlever les pedale de ma 103 SP et je voudrais metre des cale pied mais je ne sait pas comment faire !

pouvez vous me donner des conseil our ke je puissent en metre ?

je c pas si on peut en metre sur l’axe, car comment les fixé apres !?

oui tu les mets sur les axe va voir sur www.rcv-team.com ou www.la-becanerie.com

c’est des cale pied rond avec une vis de serrage derriere qui sert l’axe en fait ?

salut oui c 'est ça

MERCI !!

Et a votre avis ca se trouve facilement ?
Dans MobChop j’crois qu’il y en as .

va plutot voir chez ton pro au cas ou car mobchop si ta une merde ou si ca correspdont pas tu l’as dans l’os lipsrsealed.gif

tu mets tes deux pieds sur tes carénages et ses bons ta tes pieds qui sont calés Fumeur07.gif

oui ur mobchop il doit y avoir ca sinon vas chez ton pro

oué mais s’est mieux les pédales!!! Fumeur07.gif

tu parles pour toi? vas faire un tour à la gay pride et oublies nous un peu…

Citation :
tu parles pour toi? vas faire un tour à la gay pride et oublies nous un peu....

mdr non c'est beaucoup mieux sans les pédales

mais des piston a la place des cale pied ! ! !lol

oui , ou des vieux cylindres coiffés de leur culasses , c est bien , c est discret , et c’est antiderapant ,

si tu veu fabriquer toi meme ter cale pied v voir sa: http://www.mobcustom.com/20-cale-pied-rapide-pas-chere-103

002.gif 002.gif

oué mé bon … pas chere c’est sur mais bon voila l’éstétique! perso j’ai des calle pied anodisés bleu tnt que j’ai payé une dizaine d’euro chez mon pro ils ont une belle gueule et tienne trés bien !

daccord mais comment je fixe tou ca moi !!

des cale pied normale que j’achete comment je peut les fixer sur l’axe ?

(ont va dire ke ces des cale pied normale ,tres normale des truk a 5 euro)

quand t’achete les cales pied ya une vise dedans (souvent c une vise a l’aine) et tu met le cale pied sur ton axe et tu vise la vise et sa tient !!! 002.gif 002.gif

oui mais après l’axe tourne , non ? undecided.gif

c pas un probleme ca g vue des astuce sur ce forum pour fixer l’axe !

va voir ca pour bloquer l’axe :
http://www.mobcustom.com/1574-bloquer-pedalier-sur-103 002.gif 002.gif 002.gif