Comment installer des cales-pieds supplémentaires sur une dirt bike 125cc pour réaliser des figures et des acrobaties

Salut
Comment mettre dautre cale pied sur une dirt 125 pour faire des stunt huh.gif
Car je commence à en faire mes je peut pas faire beaucoup de figure undecided.gif

Merci d avance 002.gif

Tu veux dire remplacer les tiens ou en mettre a un autre endroit ? Sinon tu peux mettre des pegs a la roue arrière ( d’origine c’est pour bmx )

Je veut dire en mettre d autre à plusieurs endroit 002.gif

Mais seu de bmx vont sur dirt huh.gif

Sinon ou je pourai en acheter huh.gif

Moi je sais que les liens vont , t’as plusieurs diamètres . Après faut voir suivant la longueurs de ton axe . Sinon tu peux en trouver a décathlon ou inter sport je pense . Ou alors tu te fabrique des fixations pour calles pied et tu les soudes sur ton cadre .

Ok donc si j en prend il faur des bmx

mes comment je peut savoir le diametre de mon axe undecided.gif

Tu le mesure ? huh.gif
Sinon tu regarde par rapport a l’écrou mais je me rappel plus des valeurs exactes . Au pire tu prend l’axe avec toi , toute façon il faut que tu le démonte pour mettre les pegs .

Ok 58.gif 002.gif

Et tu c est comment mettre une bar arrière huh.gif

Si il faut en acheter une ou en fabriquer huh.gif

Pour la bare arrirre ( bare de stunt) ben je ne ses pas si sa vends je pense mais je te conseil de la fabriquer ces tres simple .
Bon courage pour le stunt.
Ps noublie pas le casque.

Tu la fabrique et tu la soude sur ta boucle arrière . ( 3 bout de ferrailles , ça va pas te coûter 50€ )
Comme ça tu as la longueur que tu veux .

Ok 58.gif 002.gif

Désoler je relance cette discutions

Mais comment en mettre sur le carénage car j ai vue des vidéo de stunt et il avait des cale pied sur le carénage huh.gif

Merci d avance

Ça dépend sur quel carénage , montre nous la vidéo

En faite se n’est pas exactement sur le carénage mais comment on en mais il faut y fabriqué ou y acheter???

http://m.youtube.com/watch?v=CMgO_5OaZQU

Ils gèrent les gas ^^ sinon faut que tu fabrique maison. Eux ils ont du faire une patte qui se vis ( enfin qui se place la ou il y a la vis ) sur une patte de la boucle arrière et qui est soudée sur la boucle aussi je pense . Après fait voir ou tu veux faire la tienne quoi .

Ouai il gère 002.gif

Je veut y faire au m’aime endroit que lui

J’essaierais de te faire un petit schéma vite fait de comment je pense qu’il a fait quand je serais sur le pc 002.gif

Ok 58.gif j atend 002.gif

Yop cheesy.gif

Alors voilà le shéma de dirt ^^ pas très bien fait d"ailleur panneau29.gif

974072_3164508649585_850509707_n.jpg

ALors je t’explique vite fait cheesy.gif En noir le cadre et la boucle et en rouge le support a fabriquer pour mettre le calle pied, si tu veux que sa tienne bien il faut que tu soude aussi une barre entre les deux calles pied , sinon ils vont se tordre.

:stuck_out_tongue:

Je comprend pas très bien ton schéma mes je vais essayer de me débrouiller undecided.gif

C’est pas le miens XD je lui est dit a dirt mais il a un iphone donc on sais pourquoi c’est mal fait panneau29.gif

Ques que tu ne comprend pas cheesy.gif ?