Salut
Comment mettre dautre cale pied sur une dirt 125 pour faire des stunt
Car je commence à en faire mes je peut pas faire beaucoup de figure
Merci d avance
Tu veux dire remplacer les tiens ou en mettre a un autre endroit ? Sinon tu peux mettre des pegs a la roue arrière ( d’origine c’est pour bmx )
Je veut dire en mettre d autre à plusieurs endroit
Mais seu de bmx vont sur dirt
Sinon ou je pourai en acheter
Moi je sais que les liens vont , t’as plusieurs diamètres . Après faut voir suivant la longueurs de ton axe . Sinon tu peux en trouver a décathlon ou inter sport je pense . Ou alors tu te fabrique des fixations pour calles pied et tu les soudes sur ton cadre .
Ok donc si j en prend il faur des bmx
mes comment je peut savoir le diametre de mon axe
Tu le mesure ?
Sinon tu regarde par rapport a l’écrou mais je me rappel plus des valeurs exactes . Au pire tu prend l’axe avec toi , toute façon il faut que tu le démonte pour mettre les pegs .
Ok
Et tu c est comment mettre une bar arrière
Si il faut en acheter une ou en fabriquer
Pour la bare arrirre ( bare de stunt) ben je ne ses pas si sa vends je pense mais je te conseil de la fabriquer ces tres simple .
Bon courage pour le stunt.
Ps noublie pas le casque.
Tu la fabrique et tu la soude sur ta boucle arrière . ( 3 bout de ferrailles , ça va pas te coûter 50€ )
Comme ça tu as la longueur que tu veux .
Ok
Désoler je relance cette discutions
Mais comment en mettre sur le carénage car j ai vue des vidéo de stunt et il avait des cale pied sur le carénage
Merci d avance
Ça dépend sur quel carénage , montre nous la vidéo
En faite se n’est pas exactement sur le carénage mais comment on en mais il faut y fabriqué ou y acheter???
http://m.youtube.com/watch?v=CMgO_5OaZQU
Ils gèrent les gas ^^ sinon faut que tu fabrique maison. Eux ils ont du faire une patte qui se vis ( enfin qui se place la ou il y a la vis ) sur une patte de la boucle arrière et qui est soudée sur la boucle aussi je pense . Après fait voir ou tu veux faire la tienne quoi .
Ouai il gère
Je veut y faire au m’aime endroit que lui
J’essaierais de te faire un petit schéma vite fait de comment je pense qu’il a fait quand je serais sur le pc
Ok j atend
Yop
Alors voilà le shéma de dirt ^^ pas très bien fait d"ailleur
ALors je t’explique vite fait En noir le cadre et la boucle et en rouge le support a fabriquer pour mettre le calle pied, si tu veux que sa tienne bien il faut que tu soude aussi une barre entre les deux calles pied , sinon ils vont se tordre.
Je comprend pas très bien ton schéma mes je vais essayer de me débrouiller
C’est pas le miens XD je lui est dit a dirt mais il a un iphone donc on sais pourquoi c’est mal fait
Ques que tu ne comprend pas ?