Comment installer des clignotants sur mon Peugeot 103 MVL de 1995 : conseils, astuces et tutoriel pour mobylette

bonjour chui nouveau sur le forum mais aussi dans le monde des meules. Je vien d’acheter un 103 mvl de 1995 et dussus il n’y a pas de clignotants et j’aimerai bien en rajouter. si il y a des personnes qui peuvent m’aider. me dire si c possible et si oui comment on fait 58.gif d’avance

Pièces jointes :

0a48_1[1].jpg

salut
vu que tu est nouveaux voila le lien
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=58110.msg691896#msg691896
sinon utilise la fonction « recherche »
bonne route a toi et @+ 002.gif

voila mec, va te présenter avant wink.gif

sinon, les clignotants ne sont pas obligatoires sur mob wink.gif
tu mets un deuxieme rétro, et un coup d’oeil quand tu veux tourner pour te déporter sur la chaussée 002.gif

merci bsp pour les réponses je croi que j’ai touvé ce qu’il me faut
ps:je préfer mettredes cligno pcq c chiant de tendre le bra

écriture wink.gif

tu n’es toujours pas présenté rolleyes.gif

sinon, pas besoin de tendre le bras
moi je me déporte tout doucement sur la route, en regardant bien dans mon rétro cool.gif

et de toutes facon, les voitures n’arivent pas a me suivre MDR.gif

sinon tu mes des mini clignotant c’est beau aussi 002.gif

c’est compliqué de mettre des clignotants, je crois qu’il faut installer une deuxiéme batterie et faire le montage toi meme par la suite, moi aussi je voulais des clignotants au début mais je fais trés bien sans, puis oui en se penchant légérement à droite ou à gauche les voitures comprennet bien que tu veux tourner 002.gif

Citation :

tu mets un deuxieme rétro, et un coup d'oeil quand tu veux tourner pour te déporter sur la chaussée 002.gif

sur tout engin 50cm3 sortie avant 2003 les clignotant ne sont pas obligatoires

ce que je veux dire, si tu n’as pas compris, c’est que si il y en a pas d’origine, bah ce n’est pas obligatoire wink.gif

meme si il sont d’origine ont peut les supprimés

Citation :
[quote author=floflo51 link=topic=62444.msg756636#msg756636 date=1204232129]

tu mets un deuxieme rétro, et un coup d'oeil quand tu veux tourner pour te déporter sur la chaussée 002.gif

sur tout engin 50cm3 sortie avant 2003 les clignotant ne sont pas obligatoires
[/quote]tu peux encore regarder sur le catalogue peugeot et les clignos ne sont pas sur le vogue neuf donc je sais meme pas si t'es obligé de mettre des clignos sur un 50cm3 meme de 2008 !

non si un engin 50cm3 sort en 2008 et qu’il n’a pas de clignotants d’origine tu n’es pas obliger d’en mettre

ba non

mais je ne sais pas si quand ils y sont d’origine, il ne faut pas les garder huh.gif

si ils sont d’origine tu es censé les gardé mais pas si ils sont avant 2003

Bonsoir j’ai vet mettre aussi des clignotants j’ai suivi le shéma ci dessus mais mais clignotants ne fonctionne pas mais c’est me feux qui clignote même si sur l’interérupteur je me met sur la position off pouvais vous me dire comment je peut faire 58.gif d’avence

ma machine et une 103 vogue de 2004 les clignotants ne sont pas d’origine je veut les rajoutés

Citation :
Bonsoir j'ai vet mettre aussi des clignotants j'ai suivi le shéma ci dessus mais mais clignotants ne fonctionne pas mais c'est me feux qui clignote même si sur l'interérupteur je me met sur la position off pouvais vous me dire comment je peut faire 58.gif d'avence

ma machine et une 103 vogue de 2004 les clignotants ne sont pas d'origine je veut les rajoutés

salut
de 1 remontage de topic INTERDIT
de 2 Forum63.gif de plus il y a un post'it électrique angry.gif
b.gif