Comment installer des jantes de Nitro sur un Spirit - Tutoriel et conseils pour adapter des roues sur un scooter

Bonjour a Tous , Voila j’aurais voulu savoir comment je pourrais mettre des jantes de nitro sur mon spirit , j’ai un poeu regardé sur internet on m’a dit de mettre une fourche de nitro et de percer le cartere mais je ne suis pas sur de cet information si vous pouvez me repondre le plus clairement possible sa serait Geniale cheesy.gif !
Merci D’avance ! smiley.gif

bonjour voila pour repondre a ta question je croix qu il faut metre une fourche de nitro pour la roue avant et pour la roue arriere faut maitre le bas moteur nitro et refaire les pate 58.gif

pour la roue arriére pas besoin de bas moteur nitro huh.gif il faut juste que tu arrive a te fabriquer une patte pour l’étrier de frein.

apres y a les deux freain a disque et pui comment on fait pour fabriquer une pate de fixation les garagiste save le faire

si tu ti connai un peu tu peu le faire toi meme il faut fabriquer une patte de deport puit la fixer sur ton bas moteur en percant ou en la faisant souder par un soudeur alu 002.gif